L’équipe de Commères s’agrandit

le 12 mai 2021


En pleine expansion, avec l'ajout de 4 nouveaux mandats, Commères accueille trois nouveaux passionnés afin de prêter main-forte au déploiement des nouveaux projets.

Ann-Catherine Couturier se joint à l’équipe en tant que coordonnatrice au commérage. Depuis maintenant 3 ans, elle baigne dans le milieu des communications en ayant travaillé au sein de petites et plus grandes agences. Méthodique et de nature curieuse, Ann-Catherine aime toucher à différents projets d’industries variées dans le but d’augmenter son bagage de connaissances. Afin d’avoir un contact privilégié avec les clients et pouvoir faire une réelle différence auprès d’eux, elle continue son parcours professionnel chez Commères.

Simon René rejoint également l’équipe à titre de coordonnateur au commérage. Il a commencé sa carrière en tant que journaliste terrain attitré à la couverture des Canadiens et d’autres événements sportifs d’envergure. Simon s’est surtout fait connaître dans le milieu en tant que producteur de radio au 91,9 Sports. Il a aussi réalisé une dizaine de documentaires de boxe pour la compagnie Punching Grace, documentaires qui ont pour la majorité été diffusés à TVA Sports. Sa joie de vivre contagieuse lui permet de créer des liens rapidement avec tous ceux qui croisent son chemin. 

Marielle Dufour, étudiante en Art et technologie des médias concentration Conseil et coordination publicitaire, a choisi Commères pour son stage de fin de DEC. Ce qu'elle préfère des communications, c’est de sortir des sentiers battus et de créer des projets originaux! Les cinq dernières semaines ont été très enrichissantes pour Marielle et ce stage aura été une occasion de mettre en pratique la théorie apprise pendant sa formation.

commeres

Ann-Catherine Couturier, Marielle Dufour et Simon René.


Sid Lee fait place à la relève

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur