EACOM Timber Corporation annonce le lancement d’un programme d’incitation visant à récompenser les employés et travailleurs contractuels qui se font vacciner. La sécurité des employés étant au cœur de ses préoccupations, la société espère atteindre un taux de vaccination de 85 % parmi le personnel de ses sept scieries et de ses deux usines de transformation secondaire au Québec et en Ontario.

Applicable rétroactivement à partir de décembre 2020 et à tous les nouveaux employés, le programme confidentiel comprend une prime incitative de 200 $ pour la première dose de vaccin, une prime incitative de 150 $ pour la deuxième de vaccin ou une prime incitative de 350 $ pour un vaccin à injection unique. Ceux qui ne peuvent pas recevoir le vaccin pour des raisons médicales pourront recevoir la prime, ainsi que les nouveaux employés, même s’ils ont reçu le vaccin avant leur date d’entrée en fonction.

À la fin de cette campagne, EACOM a l’intention d’organiser un tirage au sort parmi ses installations ayant atteint le taux de vaccination visé de 85%. Les trois prix de 10 000 dollars seront utilisés par le comité local de santé et de sécurité pour la modernisation des équipements. Le programme de remerciement pour la vaccination d’EACOM, qui s’inscrit dans le cadre de l’engagement de l’entreprise en faveur d’environnements sécuritaires et de communautés prospères, se terminera le 31 décembre 2021.

Pour en savoir plus, cliquez ici

eacom 2

eacom 1