Moët & Chandon bien présent au Grand Prix de Montréal

le 8 juin 2012


Moët & Chandon a choisi le directeur artistique de Manina Productions, Mabel Palamino, afin de concevoir une Plage Moët à l’occasion des festivités organisées pour le GPF1 à Montréal au sein du Peel Paddock. En partenariat avec l’agence nationale de marketing expérientiel JSEM, une ambiance de plage sophistiquée a été créée sur la rue Peel pour permettre aux visiteurs de goûter à St-Tropez au cœur même du centre-ville de Montréal. Le salon cinq étoiles, monté sur du vrai sable, a offert un service aux tables de première classe avec la meilleure vue sur toute l’action urbaine de la F1. Manina et JSEM ont été sélectionnées par Moët & Chandon afin d’appuyer son partenariat avec le Regroupement des commerçants de la rue Peel et Destination Montréal.

À lire maintenant

Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
Hit Film Inc. acquiert Immersion 360
KO Média accueille Chantal Ferland