Moët & Chandon bien présent au Grand Prix de Montréal

le 8 juin 2012


Moët & Chandon a choisi le directeur artistique de Manina Productions, Mabel Palamino, afin de concevoir une Plage Moët à l’occasion des festivités organisées pour le GPF1 à Montréal au sein du Peel Paddock. En partenariat avec l’agence nationale de marketing expérientiel JSEM, une ambiance de plage sophistiquée a été créée sur la rue Peel pour permettre aux visiteurs de goûter à St-Tropez au cœur même du centre-ville de Montréal. Le salon cinq étoiles, monté sur du vrai sable, a offert un service aux tables de première classe avec la meilleure vue sur toute l’action urbaine de la F1. Manina et JSEM ont été sélectionnées par Moët & Chandon afin d’appuyer son partenariat avec le Regroupement des commerçants de la rue Peel et Destination Montréal.


Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company

À lire maintenant

Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company
CRI agence remporte les grands honneurs aux Summit International Awards
Respirez avec Mehdi Bousaidan et Rosalie Vaillancourt sur TikTok
Pier Lefebvre fait son entrée chez Rodeo FX
Catherine Chantal-Boivin devient vice-présidente, Création chez CASACOM
De nouveaux mandats chez Maison Made in
Quatre Canadiens parmi les finalistes du concours Young Guns 19
Des radars vivants: de l'imaginaire à la réalité
Causerie avec Éric Chavagnac, nouveau DC chez lg2
Créer des marques connectées avec TAXI
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal