Moët & Chandon bien présent au Grand Prix de Montréal

le 8 juin 2012


Moët & Chandon a choisi le directeur artistique de Manina Productions, Mabel Palamino, afin de concevoir une Plage Moët à l’occasion des festivités organisées pour le GPF1 à Montréal au sein du Peel Paddock. En partenariat avec l’agence nationale de marketing expérientiel JSEM, une ambiance de plage sophistiquée a été créée sur la rue Peel pour permettre aux visiteurs de goûter à St-Tropez au cœur même du centre-ville de Montréal. Le salon cinq étoiles, monté sur du vrai sable, a offert un service aux tables de première classe avec la meilleure vue sur toute l’action urbaine de la F1. Manina et JSEM ont été sélectionnées par Moët & Chandon afin d’appuyer son partenariat avec le Regroupement des commerçants de la rue Peel et Destination Montréal.


Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA