Centraide donne l’essentiel

le 11 mai 2021


Les donateurs ont fait preuve d’une grande générosité lors de la campagne de financement 2020 de Centraide Québec Chaudière-Appalaches (QCA) et Bas-Saint-Laurent (BSL), malgré les contrecoups de la pandémie. Au cours des dernières semaines, l’organisme a annoncé une somme record de 15 941 372 $ pour la région de QCA et un montant inattendu de 1 062 625$ pour le territoire du BSL.

Cette campagne, articulée autour du thème « Donner l’essentiel », était une réalisation signée Imédia Firme Créative. Cette campagne explorait la notion d’essentiel, un sujet au cœur de la pandémie. Pour la vaste majorité, l’essentiel, c’est avoir une famille, des amis, des proches aimants et bienveillants. Mais pour les personnes plus vulnérables, l’essentiel est plus primaire. C’est avoir accès à la base, comme se loger, se nourrir et se sentir en sécurité.

Présente à l’échelle de la Capitale-Nationale, de Chaudière-Appalaches et du Bas-Saint-Laurent, la campagne incluait de la télévision, de la radio, de l’affichage, de l’imprimé, de même que des actions numériques et sur les réseaux sociaux.

centraide

Crédits :
Client : Centraide Québec, Chaudière-Appalaches et Bas-Saint-Laurent
Agence : Imédia Firme Créative
Planification stratégique : Jamie Audy-Marchessault
Conception-rédaction : Océane Périé
Direction artistique : Claudie Déry, Marie-Joëlle Lemire
Infographie : Jennifer Doucet
Direction-conseil : Jennifer Audy
Production : La Raffinerie - Marie Côté
Photographie : Samuel St-Onge


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur