Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio

le 17 mai 2021


HUB Studio fait appel à Elodie Descarpentries pour prendre en charge la direction du marketing et des communications du studio afin notamment d’accompagner son repositionnement stratégique et son image de marque, et pour soutenir le développement des affaires.

Elodie accumule douze ans d’expérience en tant que gestionnaire de projets numériques internationaux et d’envergure majoritairement dans l’industrie des loisirs et de l’innovation. Avant de se joindre à HUB Studio, elle occupait les fonctions de conseillère marketing et partenariats stratégiques chez MétéoMédia/Pelmorex et de gestionnaire communication et marketing chez Tuango en charge des nouvelles stratégies De 2007 à 2017, Elodie évolue au sein des équipes de communication et marketing chez Decathlon en France, assumant tour à tour les rôles de gestionnaire marketing numérique pour les marchés internationaux, et de gestionnaire en communication interne de plusieurs projets d’envergure de conduite du changement et de responsable de formations. Avec son expérience, son audace et sa grande sensibilité, elle est la joueuse parfaite pour mener HUB Studio et son équipe vers d’autres sommets. 

Elodie Descarpentries


Simon Roy rejoint Polygraphe

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur