TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z

le 13 mai 2021


E-Influence présente son tout nouvel événement de conférences virtuel, orienté à 100 % sur la plateforme de l’heure : TikTok.

L’objectif de l’événement Génération TikTok est d’aider les entrepreneurs et créateurs de contenus à comprendre davantage l’application et les techniques marketing qui en découlent. « De plus en plus de clients et d’abonnés nous posaient des questions sur la plateforme et nous souhaitions refaire un événement malgré la situation actuelle, donc nous avons décidé de créer : Génération TikTok version en ligne », a déclaré Alexandra Picard-Dubé, présidente chez E-Influence.

Les participants pourront participer à 2 conférences et un panel avec certains des créateurs les plus populaires au Québec. Futurs créateurs ou entreprises pourront poser leurs questions aux créateurs panélistes : Claudie Mercier, Yan Gaudette, Emy Lalune et Aly Brassard. L’agence Henry Talent présentera une conférence sur le marketing TikTok : son évolution, son impact et ses opportunités, tandis que Maison Louvain présentera des études de cas de campagnes précédentes et expliquera aux consommateurs comment surfer la vague. L’après-midi se conclura avec une prestation de Meghan Oak ainsi qu’une période de réseautage en groupe.

Pour vous procurer un billet de la conférence qui aura lieu le 28 mai prochain à 15 h, rendez-vous ici.


Quand la pandémie exacerbe le marketing d’influence

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur