Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne

le 11 mai 2021


Protégez-Vous lance une nouvelle campagne qui encourage les consommateurs à consulter ses avis 100 % indépendants et fiables. Il s’agit d’un tout premier mandat avec l’agence Gendron Communication.

La campagne a pour but de pousser le consommateur à réfléchir sur l’information qu’il collecte et à développer le réflexe de consulter Protégez-Vous avant de faire un achat. Combinant une offensive en affichage traditionnel et en numérique, la campagne met de l’avant le positionnement de Protégez-Vous en tant que média indépendant de toute influence commerciale et fait valoir les recommandations pratiques et indépendantes que Protégez-Vous offre pour accompagner les consommateurs au quotidien.

Utilisant une palette de couleurs éclatantes et un design au look monochrome, la création graphique centralise l’attention sur le message de Protégez-Vous, tout en représentant les principales catégories de produits testés.

protegez vous

Crédits :
Annonceur: Protégez-Vous
Agence: Gendron Communication
Clients: Vincent David, Julie Koenig
Service-conseil: Stéphanie Labelle, Thibaut Rochette, Catherine Forand
Création: Roxanne Lemoy, Martin Barry
Média: Émilie Marinier


Une literie luxueuse pour un sommeil confortable

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur