Une offensive aérienne d’Unifor

le 13 mai 2021


Les ravages de la pandémie continuent au-delà des frontières, du couvre-feu et les variants se multiplient malgré les campagnes de vaccination. Voilà que le syndicat UNIFOR prend les grands moyens pour soutenir ses membres tout en respectant la distanciation sociale. Pour ce faire, il a mandaté AEROGRAM Le Média Aérien pour une campagne de 4 jours.

L’énorme panneau-réclame a survolé le ciel du grand Toronto et ciblait notamment la résidence du Premier Ministre de l’Ontario, Doug Ford, en quarantaine de la Covid-19.

L’offensive aérienne a été réalisée grâce à un énorme panneau-réclame volant d’AEROGRAM d’une surface de 2 500 pi ca à l’effigie d’UNIFOR secondé avec de la vapeur blanche carbo neutre pour capter l’attention du public.

Unifor

Unifor 2

Pour visionner la vidéo, cliquez ici


Le CH fait voler une bannière aérienne

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur