Une nouvelle image signée Voyou pour les tartares Küto

le 10 mai 2021


L'agence Voyou a eu comme mandat de concevoir l’image de marque de la nouvelle gamme de tartares prêts à déguster développée par Aliments Turkoise, en partenariat avec Boeuf Québec et les restaurants Küto comptoir à tartares.

Pour positionner les nouveaux tartares prêts à manger, l’équipe créative de Voyou a travaillé étroitement avec les clients. Elle devait concevoir une identité visuelle percutante permettant aux consommateurs de comprendre le nouveau concept, soit un tartare prêt à manger directement dans la barquette, avec craquelins et assaisonnement inclus. Quant à lui, le design, inspiré des totems, évoque l’univers exotique des cinq saveurs tout en s’arrimant à l’image des restaurants Küto.

La gamme de tartares tout inclus Küto est offerte dès maintenant en primeur chez les détaillants Provigo et Maxi du Québec. Les services de l’agence Voyou ont inclus le positionnement stratégique de la marque, la conception de l’identité visuelle, la réalisation du site Web et une session de photo.

Kuto

Crédits:
Client: Aliments Turkoise / Küto comptoir à tartares
Agence: Voyou
Positionnement stratégique: Stéphane Bastien / Geneviève Pepin
Direction de création: Timothée Beauchamp
Direction artistique: Jonathan Paquette
Design graphique: Frederick Smith
Service conseil: Mélanie Benoit


Deux organisations québécoises choisissent Voyou

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur