Tac Tic Marketing assure le rayonnement d’entreprises d’ici et propulse de jeunes entrepreneurs

le 10 mai 2021


Plusieurs jeunes entrepreneurs et entreprises d’ici ont mandaté Tac Tic Marketing comme firme de relations publiques stratégiques.

La Fiducie du patrimoine culturel des Augustine et le Monastère des Augustines ont confié à Tac Tic Marketing le lancement médiatique de la 2e édition du Mouvement de compassion en soutien au personnel soignant et enseignant, lourdement éprouvé depuis le début de la pandémie. Une autre initiative inspirante dans le contexte pandémique est celle du Programme de valorisation énergétique des masques de procédure usés lancé par JWG, une entreprise spécialisée en approvisionnement d’équipement médical, qui a également choisi Tac Tic Marketing pour faire connaître son projet à travers la province.

Le Festival international des vins et spiritueux de Québec réitère encore une fois sa confiance à l’agence en lui confiant la gestion stratégique de ses relations de presse et de ses médias sociaux pour sa formule réinventée, proposant une Expérience à la maison et une Expérience à l’hôtel du 7 mai au 20 juin prochain.

La start-up oxio, fournisseur digital d’accès Internet, réitère sa confiance à l’équipe de Tac Tic Marketing et lui confie un second mandat de relations de presse après que la firme ait assuré le rayonnement de son admission au prestigieux incubateur californien Y Combinator. L’équipe de Bouffe & Cie, spécialisée en solutions repas pour la famille, a aussi renouvelé son entente avec la firme en ce qui a trait à la gestion stratégique de ses médias sociaux. 

L’équipe de conseillères en relations publiques assure les relations de presse et le marketing d’influence de La Cantina du Tequila Lounge et de sa cuisine de rue typiquement mexicaine. Le lancement d’une première gamme de bières alliant le savoir-faire québécois et les saveurs corses, par l’unique bar à vin Petits Creux, est aussi pris en charge.

Récemment, Tac Tic Marketing accompagnait les jeunes entrepreneurs derrière BIOnaissance afin de mettre en valeur, par l’entremise d’une stratégie de relations de presse, la qualité et la différenciation de leurs services spécialisés en fertilisation naturelle de la pelouse. La firme prenait également en charge le lancement du nouveau programme d’études de Mérici Collégial Privé, le DEC « Pilote de ligne intégré », en collaboration avec Orizon Aviation.

Figurent également parmi les plus récents mandats, le lancement de la boîte « Chasse aux cocos » par la Bûche Glacée et les relations de presse entourant la prestigieuse distinction internationale remise à Olivier Dufour et son studio Lucids Dreams pour la conceptualisation du restaurant Madame Chose de Restos Plaisirs.

Notons que Tac Tic Marketing demeure en étroite communication avec ses clients réguliers à titre de consultant en relations publiques stratégiques.

Tac Tic Marketing


GLO mandaté par le Cégep Limoilou

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur