Andréan Gagné nommée DG par intérim d'Edelman Montréal

le 10 mai 2021


À la suite du départ d’Ève Laurier, directrice générale des 6 dernières années chez Edelman, l’agence annonce la nomination d’Andréan Gagné à titre directrice générale par intérim. Andréan œuvre chez Edelman depuis plus 6 ans et occupe le poste de vice-présidente aux communications corporatives et affaires publiques.

Andréan Gagné

L’équipe en place reprend le flambeau avec confiance et enthousiasme : Andréan Gagné sera étroitement appuyée par l’équipe de gestion composée de Sébastien Lord-Jetté au Numérique, Ariane Tremblay aux Communications corporatives, Bianca Farinacci aux Marques, Katia Kononova à la Santé, Samuel Lessard aux Affaires publiques et gestion de réputation et Jessica Schwartz à la tête du Studio de développement web.

Edeleman Montréal

« Le bureau est présentement en pleine effervescence et en excellence posture pour maintenir sa position de leader. Plus que jamais notre équipe est déterminée à promouvoir, protéger et faire évoluer les marques et réputations de nos clients. C’est un réel privilège d’évoluer chez Edelman, qui se réinvente et innove constamment pour fournir à nos clients des solutions qui permettent d’établir des relations solides entre les parties prenantes, d’influencer les attitudes, d’informer le public et de façonner des comportements susceptibles d’avoir un impact positif dans notre société », a déclaré Andréan Gagné, directrice générale par intérim.

L’agence tient à remercier Ève Laurier pour les belles années qu’elle a consacrées à Edelman et son équipe de Montréal.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur