La SAAQ félicite la Ville de Blainville et l'agence Tapage Communication

le 8 juin 2012


La campagne de prévention et de sensibilisation sur la vitesse et les comportements dangereux au volant mise de l’avant en 2012 par la Ville de Blainville et conceptualisée par l’agence Tapage Communication, est citée en exemple par la SAAQ. Cette campagne, intitulée «T’as voulu faire à ta tête?», met l’emphase sur les conséquences néfastes et souvent tragiques de la vitesse et de l’usage des messages-textes, de l’alcool et des drogues au volant, notamment chez les jeunes conducteurs. La SAAQ présente une vignette sur la page Facebook de la campagne et mentionne «Une belle idée à développer dans d’autres municipalités».


Des radars vivants: de l'imaginaire à la réalité

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques