La SAAQ félicite la Ville de Blainville et l'agence Tapage Communication

le 8 juin 2012


La campagne de prévention et de sensibilisation sur la vitesse et les comportements dangereux au volant mise de l’avant en 2012 par la Ville de Blainville et conceptualisée par l’agence Tapage Communication, est citée en exemple par la SAAQ. Cette campagne, intitulée «T’as voulu faire à ta tête?», met l’emphase sur les conséquences néfastes et souvent tragiques de la vitesse et de l’usage des messages-textes, de l’alcool et des drogues au volant, notamment chez les jeunes conducteurs. La SAAQ présente une vignette sur la page Facebook de la campagne et mentionne «Une belle idée à développer dans d’autres municipalités».


Laisser passer un piéton, c’est protéger toute une vie

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous