La SAAQ félicite la Ville de Blainville et l'agence Tapage Communication

le 8 juin 2012


La campagne de prévention et de sensibilisation sur la vitesse et les comportements dangereux au volant mise de l’avant en 2012 par la Ville de Blainville et conceptualisée par l’agence Tapage Communication, est citée en exemple par la SAAQ. Cette campagne, intitulée «T’as voulu faire à ta tête?», met l’emphase sur les conséquences néfastes et souvent tragiques de la vitesse et de l’usage des messages-textes, de l’alcool et des drogues au volant, notamment chez les jeunes conducteurs. La SAAQ présente une vignette sur la page Facebook de la campagne et mentionne «Une belle idée à développer dans d’autres municipalités».


Luc Langevin fait disparaître des clés dans la nouvelle campagne de la SAAQ

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson