Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre

le 7 mai 2021


Marie-Bénédict Jacquemin se joint à l’équipe de QuatreCentQuatre à titre de directrice de création. Forte de plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie, Marie-Bénédict vient faire évoluer l’offre en créativité numérique de l’agence grâce à une approche centrée sur l’utilisateur et une grande expérience en développement de marques sur les médias numériques.

« Depuis notre collaboration sur les projets du Lait chez BBDO, c’était pour moi une évidence qu’il nous faudrait un jour l’avoir dans l’équipe. C’est à la suite de près de 6 années d’évolution parallèle que les étoiles s’alignent et que nous l’accueillons à bras ouverts dans ce nouveau poste chez QuatreCentQuatre. Avec son talent, son éthique de travail et son partage de nos valeurs fondamentales, je sais que notre offre créative sera prochainement à la hauteur de la réputation de notre offre technique. On en voit déjà l’impact ! », a mentionné Martin Dubois, directeur général et fondateur de QuatreCentQuatre.

« Ce qui m’a amenée chez QuatreCentQuatre, c'est avant tout la vision que nous partageons de ce que nous voulons faire comme produit numérique. Un produit de qualité, concret, mémorable, utile et bien fait ; une expérience de marque pertinente mettant l’humain au cœur de nos préoccupations. Je suis entourée de spécialistes motivés et curieux qui sont de vrais joueurs d'équipe, ravis tout autant que moi de collaborer avec des clients extraordinaires. »

Avant de se joindre à l’agence, Marie-Bénédict a travaillé à la fois en agence web et en agence 360, notamment chez Publicis Net et Supergazol à Paris, BBDO et Cossette à Montréal. Au cours de sa carrière, elle a obtenu de nombreuses reconnaissances au Canada où son travail a été récompensé aux concours Grafika, Applied Arts, Boomerang, les prix Webbies et Idéa.

Marie-Bénédict Jacquemin
Crédit Photo: François Ollivier


Sid Lee fait place à la relève

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur