Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères

le 7 mai 2021


L’agence de communications Commères, qui se spécialise en gestion de communautés, relations de presse, et stratégies de communication, dévoile ses quatre nouveaux mandats avec des organisations et des entreprises typiquement québécoises. 

Pour la 3e année consécutive, SOS Labyrinthe se tourne vers l’agence pour la gestion et l’animation de ses médias sociaux au cours de sa période d’activité. SOS Labyrinthe est une entreprise de divertissement située dans le Vieux-Port de Montréal.

SOS Labyrinthe
Image : SOS Labyrinthe 

Ono Blankets, une entreprise qui se spécialise dans la fabrication de couvertures de plein air isolées, a fait appel à Commères pour mettre sur pied une campagne de marketing d’influence afin de faire connaître la marque auprès des amateurs de plein air.

Ono Blankets
Crédit : Zacharie Turgeon

Les femmes tournent est une société de production audiovisuelle créée en 2016 qui a pour mission de changer les choses. Les deux amies de longue date, derrière l’entreprise, aspirent à promouvoir l’entrepreneuriat, notamment l’entrepreneuriat féminin, à travers la vidéo corporative.

Enfin, L.A Hébert, spécialisé en génie civil, a confié à l’agence la création de contenu et la gestion de ses médias sociaux dans le but de dynamiser les communications tout en continuant de rayonner auprès de son public cible.

 

 


Commères a le vent dans les voiles

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur