L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

le 7 mai 2021


L’agence Clark Influence a été certifiée Great Place to Work® à la fin avril. L’étude indépendante réalisée par Great Place to Work Institute® s’est basée sur les avis, les commentaires et lesretours d’expérience des employés évoluant au sein de l’agence.

Le bien-être et l’écoute des équipes ont toujours été une priorité chez Clark Influence qui s’inspire des besoins de chaque personnalité pour se développer.

« Nous avons toujours considéré que notre culture d’entreprise et nos collaborateurs constituent notre plus grande richesse et nous les mettons au cœur de notre développement. Dès le début, nous avons souhaité faire grandir l’esprit Clark en créant un espace de confiance où chacun se sent libre de proposer des améliorations. Aujourd’hui, avec leur implication, leurs idées et la solidarité créée nous avons le sentiment d’appartenir à la famille Clark qui favorise l’efficacité et la confiance ! Nous avons hâte de retrouver nos équipes dans nos locaux et renforcer davantage ces liens », ont déclaré Nicolas Bon et Vincent Bronner, fondateurs de l’agence.  

Clark Influence


L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur