Dans un contexte de transformation numérique, Métro Média nomme Andrew Mulé au poste de président-directeur général.

Il succède ainsi à Mike Raffoul, qui devient pour sa part président du conseil. Rappelons que l’homme d’affaires a fait l’acquisition de trente publications en 2018 lors d’une transaction effectuée avec Transcontinental. Métro Média regroupe aujourd’hui les plateformes web et papier du journal Métro, ainsi que plus de vingt publications régionales desservant principalement les territoires de Montréal et de la Capitale-Nationale.

« Dans un monde médiatique en pleine mutation, il ne suffit plus de s’adapter, il faut se réinventer, déclare Andrew Mulé. Nous avons entrepris un virage numérique et technologique majeur, qui nous permettra de positionner Métro comme un leader de l’information au Québec, et ce, tout en poursuivant notre mission, qui est d’informer les citoyens en temps réel sur ce qui se passe à l’échelle municipale et provinciale. »

Andrew Mulé, qui a fait ses premières armes à The Gazette avant de déployer des stratégies de diffusion à grande échelle chez Benjamin et TransMet, a plus de quinze ans d’expérience dans le milieu des médias.

« Grâce à sa vision, son dynamisme et sa connaissance approfondie de l’information locale, Andrew est le dirigeant idéal pour assurer la croissance de Métro dans les années à venir. Je suis convaincu qu’il saura relever ce défi avec brio », commente Mike Raffoul.

Andrew Mulé