Phéromone sort de sa zone de confort pour la boutique Petits Gâteaux

le 8 juin 2012


Phéromone, agence d'interactions, sort de sa zone de confort en signant une campagne imprimée pour la boutique de cupcakes Petits Gâteaux. Pour sa campagne «Petits gâteaux. Grandes occasions.», l'agence s'est surtout inspirée de ce que représente le cupcake, soit une certaine idée de l’élégance romantique, et le summum de la gourmandise.

«Nous avons choisi de créer des concepts associés aux différents évènements qui jalonnent la vie: les instants entre amoureux, les fêtes d’anniversaires, les mariages... Cette série d’images de haute qualité combine à merveille subtilité et sensibilité. D’une grande beauté, elles juxtaposent de façon cohérente de délicieux cupcakes avec des articles thématiques synonymes des grandes occasions qu’ils représentent», explique Evelyne Boivin, directrice-conseil chez Phéromone.

«Sortir fréquemment de nos zones de confort fait partie de notre démarche d’innovation. Cette campagne imprimée a été un défi très enrichissant pour notre équipe interactive, qui l’a d’ailleurs relevé avec brio, précise Philippe Le Roux, président de l’agence. Mais que les agences se rassurent, nous ne comptons pas entrer sur ce marché et continuons à nous concentrer là où nous sommes les meilleurs, c’est-à-dire sur les projets Web d’ampleur.»


Une étude sur la place des femmes en communications

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Vortex Solution signe la refonte web de Oven Baked Tradition