Phéromone sort de sa zone de confort pour la boutique Petits Gâteaux

le 8 juin 2012


Phéromone, agence d'interactions, sort de sa zone de confort en signant une campagne imprimée pour la boutique de cupcakes Petits Gâteaux. Pour sa campagne «Petits gâteaux. Grandes occasions.», l'agence s'est surtout inspirée de ce que représente le cupcake, soit une certaine idée de l’élégance romantique, et le summum de la gourmandise.

«Nous avons choisi de créer des concepts associés aux différents évènements qui jalonnent la vie: les instants entre amoureux, les fêtes d’anniversaires, les mariages... Cette série d’images de haute qualité combine à merveille subtilité et sensibilité. D’une grande beauté, elles juxtaposent de façon cohérente de délicieux cupcakes avec des articles thématiques synonymes des grandes occasions qu’ils représentent», explique Evelyne Boivin, directrice-conseil chez Phéromone.

«Sortir fréquemment de nos zones de confort fait partie de notre démarche d’innovation. Cette campagne imprimée a été un défi très enrichissant pour notre équipe interactive, qui l’a d’ailleurs relevé avec brio, précise Philippe Le Roux, président de l’agence. Mais que les agences se rassurent, nous ne comptons pas entrer sur ce marché et continuons à nous concentrer là où nous sommes les meilleurs, c’est-à-dire sur les projets Web d’ampleur.»

À lire maintenant

Hommage à Richard Galarneau et Mylène Gingras
Double nomination aux ventes chez Cogeco Média
Germain Larivière choisit de nouveau La Bande
Informer à l’interne en temps de crise
Le prix bienveillance revient avec une nouvelle catégorie
Les Canards du Lac Brome retiennent les services de Braque