Phéromone sort de sa zone de confort pour la boutique Petits Gâteaux

le 8 juin 2012


Phéromone, agence d'interactions, sort de sa zone de confort en signant une campagne imprimée pour la boutique de cupcakes Petits Gâteaux. Pour sa campagne «Petits gâteaux. Grandes occasions.», l'agence s'est surtout inspirée de ce que représente le cupcake, soit une certaine idée de l’élégance romantique, et le summum de la gourmandise.

«Nous avons choisi de créer des concepts associés aux différents évènements qui jalonnent la vie: les instants entre amoureux, les fêtes d’anniversaires, les mariages... Cette série d’images de haute qualité combine à merveille subtilité et sensibilité. D’une grande beauté, elles juxtaposent de façon cohérente de délicieux cupcakes avec des articles thématiques synonymes des grandes occasions qu’ils représentent», explique Evelyne Boivin, directrice-conseil chez Phéromone.

«Sortir fréquemment de nos zones de confort fait partie de notre démarche d’innovation. Cette campagne imprimée a été un défi très enrichissant pour notre équipe interactive, qui l’a d’ailleurs relevé avec brio, précise Philippe Le Roux, président de l’agence. Mais que les agences se rassurent, nous ne comptons pas entrer sur ce marché et continuons à nous concentrer là où nous sommes les meilleurs, c’est-à-dire sur les projets Web d’ampleur.»


Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Brouillard est dans le feu de l'action
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou