Phéromone sort de sa zone de confort pour la boutique Petits Gâteaux

le 8 juin 2012


Phéromone, agence d'interactions, sort de sa zone de confort en signant une campagne imprimée pour la boutique de cupcakes Petits Gâteaux. Pour sa campagne «Petits gâteaux. Grandes occasions.», l'agence s'est surtout inspirée de ce que représente le cupcake, soit une certaine idée de l’élégance romantique, et le summum de la gourmandise.

«Nous avons choisi de créer des concepts associés aux différents évènements qui jalonnent la vie: les instants entre amoureux, les fêtes d’anniversaires, les mariages... Cette série d’images de haute qualité combine à merveille subtilité et sensibilité. D’une grande beauté, elles juxtaposent de façon cohérente de délicieux cupcakes avec des articles thématiques synonymes des grandes occasions qu’ils représentent», explique Evelyne Boivin, directrice-conseil chez Phéromone.

«Sortir fréquemment de nos zones de confort fait partie de notre démarche d’innovation. Cette campagne imprimée a été un défi très enrichissant pour notre équipe interactive, qui l’a d’ailleurs relevé avec brio, précise Philippe Le Roux, président de l’agence. Mais que les agences se rassurent, nous ne comptons pas entrer sur ce marché et continuons à nous concentrer là où nous sommes les meilleurs, c’est-à-dire sur les projets Web d’ampleur.»


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia