Talsom lance la 6e édition de son Radar technologique

le 6 mai 2021


Alors que la transformation numérique pour une grande majorité de nos entreprises semble correctement amorcée, les données numériques quant à elles, restent peu exploitées. C’est dans ce contexte que Talsom lance la 6e édition de sa publication Radar technologique proposant un portrait global de la croissance de nos entreprises dans une économie numérique.

« La capacité de transformer les données numériques en information numérique fait en sorte que l’entreprise ne fait plus du numérique mais devient numérique. Une chaîne de valeur entièrement nouvelle s’est créé autour d’entreprises qui contribuent à la production d’information à partir de données numériques », a déclaré Stéphane Ricoul, Directeur marketing & partenariats.

« Si les producteurs de données numériques jouent un rôle fondamental dans le processus de création de valeur, ils n’ont qu’un pouvoir de négociation limité face aux plateformes numériques, elles-mêmes en bien meilleure posture pour capter cette valeur », a mentionné Olivier Laquinte, CEO.

Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

Radar Technologique

À lire maintenant

Talsom lance la 7ème édition de son Radar technologique 
Est-ce qu’on peut vendre des idées politiques comme on vend un bon burger?
Brisons les clichés une voix à la fois
L'épargne, on est bien placés pour t'en parler
Le Projet Ascension Stacy's appuie les femmes entrepreneures
LG2 met en lumière le mouvement collectif intelligent d'Hilo