Talsom lance la 6e édition de son Radar technologique

le 6 mai 2021


Alors que la transformation numérique pour une grande majorité de nos entreprises semble correctement amorcée, les données numériques quant à elles, restent peu exploitées. C’est dans ce contexte que Talsom lance la 6e édition de sa publication Radar technologique proposant un portrait global de la croissance de nos entreprises dans une économie numérique.

« La capacité de transformer les données numériques en information numérique fait en sorte que l’entreprise ne fait plus du numérique mais devient numérique. Une chaîne de valeur entièrement nouvelle s’est créé autour d’entreprises qui contribuent à la production d’information à partir de données numériques », a déclaré Stéphane Ricoul, Directeur marketing & partenariats.

« Si les producteurs de données numériques jouent un rôle fondamental dans le processus de création de valeur, ils n’ont qu’un pouvoir de négociation limité face aux plateformes numériques, elles-mêmes en bien meilleure posture pour capter cette valeur », a mentionné Olivier Laquinte, CEO.

Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

Radar Technologique


Gestion CVMC dans les rangs de Talsom

À lire maintenant

Lancement du 10e concours Les Vivats
Revivre devient Relief
Diane Santerne devient directrice générale de Sopexa Canada
Bloom accueille Neil Persaud
CADRE21: Le futur de l’éducation
Tina Zellmer dessine pour Chenelière Éducation
Une campagne publicitaire en Californie signée Jenue
Faire une différence avec l'agence Lumina
Du divertissement et des nouveautés au programme pour Corus
Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur
Glassroom remporte le Concours Tac-Til pour Desjardins et Radio-Canada
Dentsu Media célèbre ses représentants des ventes médias