L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média

le 6 mai 2021


L’Ordre des dentistes du Québec (ODQ) fait confiance à l’agence marketing Virus Média pour l’épauler dans l’organisation de son congrès annuel, les Journées dentaires internationales du Québec. L'agence assurera l’intégralité de la stratégie marketing en vue de l’édition 2021 qui aura lieu spécialement cette année du 15 au 19 octobre au Palais des Congrès de Montréal.

L’expérience de Virus Média dans le domaine de la dentisterie et dans l’organisation de congrès virtuels a convaincu l’équipe de l’ODQ de lui confier ce mandat. Virus Média prendra en charge les différentes campagnes reliées à l’événement et apportera son expertise-conseil dans la planification du congrès hybride.

L’événement culte dans l’industrie dentaire se veut une occasion d’apprentissage collectif de la profession. Cette année, l’ODQ veut repositionner l’image de marque du congrès, mettre l’accent sur la mobilisation du domaine dentaire et offrir un congrès hybride afin que les participants à l’extérieur de Montréal puissent y participer de façon conviviale et inclusive.

Ordre des dentistes x Virus Média


L’ACSIQ mandate l’agence marketing Virus Média

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur