Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire

le 6 mai 2021


Torchia Communications, en charge des communications et des relations publiques pour HGregoire au Canada et aux Etats-Unis, a récemment procédé au dévoilement de deux nouvelles importantes pour son client: l’acquisition de deux détaillants dans la région de Los Angeles ainsi que l'annonce qu'elle a été nommée l'une des sociétés les mieux gérées au Canada. 

Ainsi, HGrégoire a acquis deux détaillants automobiles dans la région du Grand Los Angeles, soit Buena Park Nissan et Puente Hills Nissan. La valeur totale de l’investissement, incluant l'inventaire et des rénovations pour mettre à niveau ces concessions et en faire des vitrines de prochaine génération, est estimée à plus de 100M$.

Par ailleurs, HGrégoire a été reconnue comme étant l’une des lauréates du programme des sociétés les mieux gérées au Canada de 2021, un palmarès national qui rend hommage aux entreprises qui ont démontré leur leadership sur le plan de la stratégie, des capacités et de l’innovation, de la culture et de l’engagement ainsi que des finances afin d’atteindre une croissance durable.

Hgregoire acquiert 2 détaillants aux Etats-Unis
 


Torchia Communications accompagne Alex Tagliani pour l'ouverture du Centre TAG E-karting & Amusement

À lire maintenant

RECYC-QUÉBEC et Les Évadés se dirigent vers un Québec sans gaspillage
Lesters fait peau neuve
Alexandra Leduc nommée directrice du développement des affaires chez Pratico Média
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel
La Fondation Le Chaînon et Cible illuminent les causes
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes