Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire

le 6 mai 2021


Torchia Communications, en charge des communications et des relations publiques pour HGregoire au Canada et aux Etats-Unis, a récemment procédé au dévoilement de deux nouvelles importantes pour son client: l’acquisition de deux détaillants dans la région de Los Angeles ainsi que l'annonce qu'elle a été nommée l'une des sociétés les mieux gérées au Canada. 

Ainsi, HGrégoire a acquis deux détaillants automobiles dans la région du Grand Los Angeles, soit Buena Park Nissan et Puente Hills Nissan. La valeur totale de l’investissement, incluant l'inventaire et des rénovations pour mettre à niveau ces concessions et en faire des vitrines de prochaine génération, est estimée à plus de 100M$.

Par ailleurs, HGrégoire a été reconnue comme étant l’une des lauréates du programme des sociétés les mieux gérées au Canada de 2021, un palmarès national qui rend hommage aux entreprises qui ont démontré leur leadership sur le plan de la stratégie, des capacités et de l’innovation, de la culture et de l’engagement ainsi que des finances afin d’atteindre une croissance durable.

Hgregoire acquiert 2 détaillants aux Etats-Unis
 


HGrégoire acceptera les paiements par cryptomonnaie

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur