Double nomination chez Pub Point Com

le 6 mai 2021


Avoir remporté plusieurs nouveaux mandats, Pub Point Com (PPC) accueille deux nouveaux membres dans son équipe.

Mathieu Richer (ex-Ogilvy) se joint à l’équipe à titre de Stratège numérique. Ses 10 années d’expérience en média numérique et ses compétences diversifiées en matière d’analyse et de gestion de campagnes seront mises à profit pour les clients de l’agence.

Mathieu Richer
Mathieu Richer

L’agence peut aussi nouvellement compter sur Zakaria Yarjallah au poste de Coordonnateur numérique. Zakaria vient soutenir l’équipe média dans la gestion quotidienne de multiples mandats numériques et SEM.

Dans la foulée, Pub Point Com annonce qu’elle mettra son talent en média et en création au profit de Tourisme Montérégie, afin d’accroitre la notoriété de la destination et de gérer ses campagnes promotionnelles et son image de marque auprès des clientèles B2C et B2B.

PPC a aussi été choisie par le CIUSSS (le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal) suite à son appel d’offres pour l’élaboration d’une campagne d’intérêt public visant à informer la population anglophone sur la disponibilité de l’offre de service en anglais sur son territoire.

Finalement, l’équipe a récemment récolté un mandat de consultation et de stratégie numérique pour le Carnaval de Québec.

 

 

 


Oui L’agence, en pleine croissance

À lire maintenant

RECYC-QUÉBEC et Les Évadés se dirigent vers un Québec sans gaspillage
Lesters fait peau neuve
Alexandra Leduc nommée directrice du développement des affaires chez Pratico Média
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel
La Fondation Le Chaînon et Cible illuminent les causes
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes