Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

le 7 mai 2021


Stéphanie Boulay, créatrice de la collection de produits corporels de luxe Stéphanie B., présente sa première ligne masculine « Gentlemen » visant à se positionner sous le thème de l’innovation dans le marché des produits de soins corporels pour hommes au Québec.

Stéphanie Boulay

Stéphanie Boulay se donne comme mission de prouver que la courtoisie et le respect sont toujours des valeurs propres à de nombreux hommes malgré les drames conjugaux qui font actuellement les manchettes. Ayant elle-même vécu pendant des années le mépris dans ses anciennes relations amoureuses, elle a dû rebâtir son estime personnelle et sa confiance envers les hommes. À présent, elle veut valoriser et mettre sur la sellette les gentlemans de notre entourage. C’est pourquoi la campagne publicitaire #SoisGentlemen  a été mise sur pied avec la collaboration de personnalités telles que Jonas Tomalty, Patrice Bernier et Pierre-Olivier Beaudoin qui prônent les bonnes manières et la galanterie dans leur communauté.

« J’ai décidé de lancer une gamme de produits cosmétique visant les hommes gentlemans. Je souhaite que les personnes qui achèteront mes produits adhèrent à un style de vie qui favorisera le don de soi face à autrui. Prendre soin de soi-même, c’est aussi prendre soin des autres pour améliorer l’espace commun. J’ai toujours dit que la beauté était le prolongement de la personnalité. La beauté peut prendre plusieurs formes, il suffit de lui ouvrir la porte », explique Stéphanie Boulay, fondatrice et propriétaire du groupe.

« Le mouvement #SoisGentlemen a été créé pour tous ceux qui considèrent que les bonnes manières et la courtoisie font partie de l’élite. Nous voulons bâtir une communauté de gens soucieuse du bien-être collectif », précise Frédérique Rioux, directrice générale de Frede Influence.

Signée par l’agence créative The 7th creation, Frede influence s’est occupée du marketing, et les relations de presse ont été assurés par Felipe RP.

Pour visionner la campagne mettant en vedette Jonas Tomalty, cliquez ici, Patrice Bernier cliquez ici et enfin, rendez-vous ici pour la vidéo de Pierre-Olivier Beaudoin.

Jonas Tomalty

Patrice Bernier

Pierre-Olivier Beaudoin

Crédits

Client : Stéphanie B.
Relations de presse : Felipe RP
Agence marketing : Frede influence
Agence créative : The 7th creation


Nora Watch choisit Felipe RP

À lire maintenant

RECYC-QUÉBEC et Les Évadés se dirigent vers un Québec sans gaspillage
Lesters fait peau neuve
Alexandra Leduc nommée directrice du développement des affaires chez Pratico Média
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel
La Fondation Le Chaînon et Cible illuminent les causes
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes