Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

le 7 mai 2021


Stéphanie Boulay, créatrice de la collection de produits corporels de luxe Stéphanie B., présente sa première ligne masculine « Gentlemen » visant à se positionner sous le thème de l’innovation dans le marché des produits de soins corporels pour hommes au Québec.

Stéphanie Boulay

Stéphanie Boulay se donne comme mission de prouver que la courtoisie et le respect sont toujours des valeurs propres à de nombreux hommes malgré les drames conjugaux qui font actuellement les manchettes. Ayant elle-même vécu pendant des années le mépris dans ses anciennes relations amoureuses, elle a dû rebâtir son estime personnelle et sa confiance envers les hommes. À présent, elle veut valoriser et mettre sur la sellette les gentlemans de notre entourage. C’est pourquoi la campagne publicitaire #SoisGentlemen  a été mise sur pied avec la collaboration de personnalités telles que Jonas Tomalty, Patrice Bernier et Pierre-Olivier Beaudoin qui prônent les bonnes manières et la galanterie dans leur communauté.

« J’ai décidé de lancer une gamme de produits cosmétique visant les hommes gentlemans. Je souhaite que les personnes qui achèteront mes produits adhèrent à un style de vie qui favorisera le don de soi face à autrui. Prendre soin de soi-même, c’est aussi prendre soin des autres pour améliorer l’espace commun. J’ai toujours dit que la beauté était le prolongement de la personnalité. La beauté peut prendre plusieurs formes, il suffit de lui ouvrir la porte », explique Stéphanie Boulay, fondatrice et propriétaire du groupe.

« Le mouvement #SoisGentlemen a été créé pour tous ceux qui considèrent que les bonnes manières et la courtoisie font partie de l’élite. Nous voulons bâtir une communauté de gens soucieuse du bien-être collectif », précise Frédérique Rioux, directrice générale de Frede Influence.

Signée par l’agence créative The 7th creation, Frede influence s’est occupée du marketing, et les relations de presse ont été assurés par Felipe RP.

Pour visionner la campagne mettant en vedette Jonas Tomalty, cliquez ici, Patrice Bernier cliquez ici et enfin, rendez-vous ici pour la vidéo de Pierre-Olivier Beaudoin.

Jonas Tomalty

Patrice Bernier

Pierre-Olivier Beaudoin

Crédits

Client : Stéphanie B.
Relations de presse : Felipe RP
Agence marketing : Frede influence
Agence créative : The 7th creation

À lire maintenant

Accès Comédie confie ses relations de presse à Felipe RP
Un premier vernissage à New-York pour l'artiste Rio
Alexiane signe la chanson officielle de la campagne Blue Heart des Nations Unies
L'Agence Mac Media célèbre ses 5 ans en toute charité
L’humour testera ses limites au Zoofest & OFF-JFL
Barkstage est tournée vers l'avenir
Formule Peel compte sur Felipe RP pour ses relations de presse