kbs+p montréal et le CMPQ invitent à la compétition amicale

le 8 juin 2012


kbs+p montréal a conçu pour le Club de marketing pharmaceutique du Québec (CMPQ) la campagne promotionnelle de son tournoi de golf annuel. Parmi les pièces conçues, une affiche invite, avec une pointe d’humour, tous les amateurs de golf, même les moins habiles, à faire du réseautage tout en disputant une ronde de golf dans un sain esprit sportif. Nouveauté cette année, les participants pourront suivre leur pointage en temps réel à l’aide de leur téléphone intelligent.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 juin 2012.

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition