kbs+p montréal et le CMPQ invitent à la compétition amicale

le 8 juin 2012


kbs+p montréal a conçu pour le Club de marketing pharmaceutique du Québec (CMPQ) la campagne promotionnelle de son tournoi de golf annuel. Parmi les pièces conçues, une affiche invite, avec une pointe d’humour, tous les amateurs de golf, même les moins habiles, à faire du réseautage tout en disputant une ronde de golf dans un sain esprit sportif. Nouveauté cette année, les participants pourront suivre leur pointage en temps réel à l’aide de leur téléphone intelligent.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 juin 2012.


L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été