kbs+p montréal et le CMPQ invitent à la compétition amicale

le 8 juin 2012


kbs+p montréal a conçu pour le Club de marketing pharmaceutique du Québec (CMPQ) la campagne promotionnelle de son tournoi de golf annuel. Parmi les pièces conçues, une affiche invite, avec une pointe d’humour, tous les amateurs de golf, même les moins habiles, à faire du réseautage tout en disputant une ronde de golf dans un sain esprit sportif. Nouveauté cette année, les participants pourront suivre leur pointage en temps réel à l’aide de leur téléphone intelligent.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 juin 2012.


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose