kbs+p montréal et le CMPQ invitent à la compétition amicale

le 8 juin 2012


kbs+p montréal a conçu pour le Club de marketing pharmaceutique du Québec (CMPQ) la campagne promotionnelle de son tournoi de golf annuel. Parmi les pièces conçues, une affiche invite, avec une pointe d’humour, tous les amateurs de golf, même les moins habiles, à faire du réseautage tout en disputant une ronde de golf dans un sain esprit sportif. Nouveauté cette année, les participants pourront suivre leur pointage en temps réel à l’aide de leur téléphone intelligent.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 juin 2012.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo