Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies

le 6 mai 2021


Momentum Technologies a dévoilé son plan de relève pour assurer le transfert de l’entreprise et l’arrivée de 10 nouveaux actionnaires. Jeune et expérimentée, cette relève est déjà à l’œuvre dans l’entreprise et est déterminée à déployer toute l’énergie nécessaire pour assurer sa croissance et sa pérennité dans le domaine de la gestion intelligente des technologies de données.
 
« La direction de Momentum Technologies croit aux talents au sein de son équipe et offre depuis toujours l’espace nécessaire pour grandir au sein de l’entreprise. Ce nouvel actionnariat en est la preuve et témoigne de la volonté des 14 actionnaires de poursuivre, mais surtout d’accroître le développement de notre entreprise au cours des prochaines années », a commenté le nouveau président de Momentum Technologies, Mohamed Guetat, qui succède à Michel Ganache.
 
« Les cinq fondateurs ont pris la décision il y a huit ans de céder Momentum Technologies à l’interne afin que l’entreprise bâtie avec ses bonnes pratiques de gestion et ses valeurs distinctives puisse se perpétuer dans le temps. L’équipe en place est non seulement talentueuse, elle est en plus investie et déterminée à faire croître l’entreprise. J’ai pleinement confiance pour l’avenir ! », se réjouit Michel Ganache, qui demeurera au sein de l’équipe de direction à titre de conseiller stratégique.

Les nouveaux propriétaires de Momentum Technologies sont : Mohamed Guetat — président, Nicolas Clusiault — VP RH et projets spéciaux, Guylaine Pleau – VP finance et administration, Selma Ragoug – directrice services-conseils, Stéphane Laurencelle — directeur services-conseils, Miguel Caballero — conseiller stratégique, Amin Gargouri – VP services-conseils, Dominic Caron – conseiller principal, Dominic Ouellet — conseiller principal, Jean-François Tremblay — directeur services-conseils, Marc-Alexandre Paquet — conseiller principal, Rogelio Trujillo — chef de produit, Maxime Carrier — chargé de projet, et François Pouliot — directeur services-conseils.  

Mohamed Guetat
Mohamed Guetat, président 


Sid Lee fait place à la relève

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur