La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications

le 7 mai 2021


La Ligne Aide Abus Aînés (Ligne AAA) a récemment confié à PF communications de revoir entièrement son site web. Offrant un service de création de sites Internet avec WordPress, du référencement web (naturel & payant) et de la formation, l’agence de la Montérégie a notamment été choisie en raison de l’expérience de sa fondatrice, Patricia Filiatrault, en matière de transfert de connaissances scientifiques.

PF communications a réalisé de nombreux projets dans le domaine de la recherche au cours des dernières années. Dans le cadre de ce mandat, l’équipe aura pour principal objectif de revoir le site actuel de la Ligne AAA afin d’en améliorer la navigation et la présentation des informations et de veiller à son optimisation sur tablette et mobile.

La Ligne AAA est une ligne téléphonique provinciale d’écoute et de référence spécialisée en matière de maltraitance envers les personnes aînées. L’accessibilité est donc au cœur des préoccupations de l’organisme. Dans le cadre de cette refonte, un soin particulier sera apporté à rendre l’information en ligne accessible à toutes les clientèles, et ce, malgré un handicap auditif ou visuel.

De plus, afin de souligner la journée mondiale de lutte contre la maltraitance envers les aînés, la mise en ligne de la nouvelle plateforme est prévue le 15 juin prochain.

Ligne AAA


L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur