La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA

le 5 mai 2021


À la suite d’un rigoureux processus d’appel d’offres, Tam-Tam\TBWA a obtenu le mandat de planification stratégique et création publicitaire de la Société de transport de Laval pour les 3 prochaines années.

L’équipe de Tam-Tam\TBWA accompagnera donc la STL dans la planification stratégique de ses activités de communication, l’évolution de sa plateforme de marque, ainsi que dans la création, la planification et les achats médias de campagnes de communication-marketing.

Nicolas Girard, Directeur exécutif, Communications et affaires publiques à la STL, explique ce qui les a convaincus de choisir l’agence comme partenaire stratégique et créatif : « Le processus de sélection rigoureux nous a permis de découvrir une agence remplie de gens passionnés et talentueux, qui partagent les valeurs de notre organisation. Au cours des dernières années, nous avons établi des bases solides pour la marque STL et nous sommes convaincus que l’équipe de Tam-Tam\TBWA pourra nous accompagner pour aller encore plus loin. »

 « Nous sommes enthousiastes à l’idée d’entamer cette nouvelle collaboration et de participer à la relance du transport collectif à Laval », a déclaré François Canuel, Président-directeur général, heureux de ce nouveau partenariat.

Tam Tam

 

 


L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur