lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

le 5 mai 2021


Le rigoureux concours qui souligne depuis près de 30 ans l’excellence organisationnelle des sociétés détenues et gérées par des Canadiens et dont le chiffre d’affaires dépasse 25 millions de dollars a classé lg2 dans son palmarès des sociétés les mieux gérées au pays.

Le jury a reconnu la performance globale et la croissance durable de lg2, qui s’est démarquée par son impact positif auprès de ses employés, clients et partenaires, par sa vision des affaires, son regard porté vers l’avenir et ses pratiques de gestion. Depuis plusieurs années, lg2 emploie des pratiques que l’on retrouve généralement dans les grandes entreprises, bien que ce soit une PME. Le jury a également souligné le fait que la firme de création est une entreprise progressiste qui se démarque par sa culture et ses pratiques d’ouverture et d’équité à tous les niveaux. Celles-ci se traduisent au quotidien par une réelle empathie et une préoccupation constante du bien-être de ses employés. Le jury a aussi souligné la réactivité et la proactivité de l’agence au début de la pandémie de COVID-19, tant sur les décisions prises que sur ses communications.

« Cette distinction est l’aboutissement de plusieurs années de transformation porteuse et d’évolution dans la bonne direction. Ce regard indépendant sur qui nous sommes et sur les décisions que nous prenons au quotidien ne peut que nous rendre fiers et surtout confiants dans l’avenir. Ce titre est pour moi le fruit de ce que nous bâtissons depuis les dernières années, en collaboration avec tous nos employés », se réjouit Claude Auchu, associé et chef de la direction de lg2.

« La CIBC est particulièrement fière de rendre hommage aux lauréates du programme des sociétés les mieux gérées au Canada qui ont connu du succès au cours de la rude dernière année, a déclaré Dino Medves, premier vice-président et chef de Groupe Entreprises CIBC. Ces entreprises ont dû prendre des décisions difficiles, s’adapter rapidement à un nouvel environnement et, surtout, continuer d’innover et d’investir pour l’avenir. »

Chaque année, des centaines d’entreprises participent à ce prestigieux concours dans le cadre d’un processus indépendant et rigoureux qui évalue leurs capacités et pratiques de gestion. Cliquez ici pour consulter la liste des sociétés les mieux gérées au Canada en 2021.

lg2


Sur l'eau, on ne consomme pas

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur