Le bec lance le prix bienveillance

le 5 mai 2021


La mission première du bec est sans contredit le bien-être de notre industrie. C’est pourquoi l’organisme avait envie de souligner les efforts et les impacts des gens de notre communauté. Depuis un certain temps, le bec souhaitait mettre en place sa propre remise de prix et cette année semblait tout indiquée pour emboîter le pas.

Grâce à Cogeco Force Radio, le premier prix pourra être remis dans le cadre du concours Idéa en juin prochain. Pour cette première édition du prix bienveillance du bec, le volet PERSONNALITÉ a été lancé.

« Cogeco Force Radio est fière de présenter la toute 1re édition du prix bienveillance bec. La bienveillance humaine est primordiale au bien-être humain, et nous avons pu le constater cette dernière année avec la pandémie qui a bouleversé nos vies. La radio a su humblement accompagner les gens dans leur quotidien, que ce soit avec un instant de rire, une chanson réconfortante ou en les informant en temps réel. Bonne chance aux participants et merci de votre “bienveillance” », a déclaré Cathy Baier, directrice générale chez Cogeco Force Radio.

Un(e) collègue, un(e) ami(e), un(e) supérieur(e), un(e) partenaire a fait des pieds et des mains pour vous garder motivé, améliorer votre santé physique ou votre moral, a su se réinventer pour le bien de tous, a su mettre l’effort et l’énergie nécessaire pour nous aider à passer au travers de la dernière année ? C’est maintenant le moment de l’honorer !

Pour vous inscrire ou soumettre la candidature d’une personne de votre entourage, c’est ici. Vous avez jusqu’au 28 mai pour déposer les candidatures.

prix bienveillance


Prix de la relève volet expertise du CDMQ — Candidats dévoilés

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur