Tink fait connaître «le taxi intelligent» de Taxi Diamond

le 7 juin 2012


TINK signe la campagne de Taxi Diamond afin de promouvoir son application mobile dans une campagne mix-médias sur l’Île de Montréal. «Taxi Diamond, LE TAXI INTELLIGENT», l'offensive conduite en deux temps par TINK, sera mise en place dans les tours à bureaux, les restaurants et bars de Montréal et appuyée par une campagne de bannières web, un message radio anglophone et des publicités dans les quotidiens pour le volet du printemps.

L'initiative souhaite faire connaître l’application mobile développée par Taxi Diamond pour les téléphones intelligents (iPhone et Androïd). Cette dernière permet aux gens d’estimer leur course, commander un taxi directement sur leur appareil et de suivre le taxi en temps réel. Elle est disponible gratuitement sur App Store et sur Google Play.

«Notre objectif est de promouvoir l’application mobile et la facilité de paiement dans l’ensemble des véhicules de Taxi Diamond et d’inciter la clientèle à réserver un taxi via les modes automatisés, explique Marie-Hélène Boivin, vice-présidente services-conseils de TINK. Le choix des tours à bureaux était stratégique pour les professionnels, les restos et bars pour la population en générale. Les gens y sont en situation d’avoir besoin d’un taxi.»


Tink: savoir tirer son épingle du jeu

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue