Conquérir le ventre par les yeux

le 6 mai 2021


Avec l’arrivée de nouveaux partenaires d’affaires et d’une image de marque repensée, Olivia’s Chicken voit grand pour le futur de sa marque. Souhaitant se positionner comme leader dans le marché de la restauration rapide, tout en charmant de futurs franchisés à se joindre à l’aventure, l’équipe a fait appel au Studio Kay pour le développement de visuels d’une première campagne publicitaire, qui seront déployés autant à l’intérieur du restaurant que sur le web.

Au cœur de cette campagne se trouve une série de 8 visuels uniques, qui célèbrent la nouvelle identité de marque qui se veut légère, amusante, et facile d’approche. En embrassant le côté ludique et coloré de la chaîne de restaurants, la campagne publicitaire met de l’avant le menu varié à travers des environnements surréels, colorés et accompagnés de divers éléments 3D. Le décor, qui se veut accrocheur, et qui fait rêver, donne envie à quiconque d’entrer dans l’univers d’Olivia.

Des talents de Montréal et de Toronto auront contribué à conquérir le ventre par les yeux et à créer une campagne qui permettra à la fois d’attirer une nouvelle clientèle et de créer un momentum à l’arrivée du printemps.

Olivia’s Chicken 1

Olivia’s Chicken 2

Olivia’s Chicken 3

Olivia’s Chicken 4

Crédits

Production : Studio Kay
Stylisme culinaire : Judy Inc.
Agence : Design Grafico


Cook it et Studio Kay font saliver avec la série Classe de maîtres

À lire maintenant

Freebird de Tonic DNA se qualifie aux Oscars 2022
C’est le temps de négocier pour tout le personnel en CPE
On a tous un rôle à jouer pour les droits des enfants
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub
4ZERO1 accueille Benny Nicks
CFMOTO Canada et Forsman & Bodenfors présentent tous les types de forces
ZEN Running Club fait confiance à NATA PR
Les Lions de Cannes 2021 sur grand écran au Cinéma du Parc
En route vers la 26e édition des Jeux de la communication
Gabriel Campeau nommé Directeur à la commercialisation et stratégies chez illuxi
La légende s'écrit une gorgée à la fois
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel