Conquérir le ventre par les yeux

le 6 mai 2021


Avec l’arrivée de nouveaux partenaires d’affaires et d’une image de marque repensée, Olivia’s Chicken voit grand pour le futur de sa marque. Souhaitant se positionner comme leader dans le marché de la restauration rapide, tout en charmant de futurs franchisés à se joindre à l’aventure, l’équipe a fait appel au Studio Kay pour le développement de visuels d’une première campagne publicitaire, qui seront déployés autant à l’intérieur du restaurant que sur le web.

Au cœur de cette campagne se trouve une série de 8 visuels uniques, qui célèbrent la nouvelle identité de marque qui se veut légère, amusante, et facile d’approche. En embrassant le côté ludique et coloré de la chaîne de restaurants, la campagne publicitaire met de l’avant le menu varié à travers des environnements surréels, colorés et accompagnés de divers éléments 3D. Le décor, qui se veut accrocheur, et qui fait rêver, donne envie à quiconque d’entrer dans l’univers d’Olivia.

Des talents de Montréal et de Toronto auront contribué à conquérir le ventre par les yeux et à créer une campagne qui permettra à la fois d’attirer une nouvelle clientèle et de créer un momentum à l’arrivée du printemps.

Olivia’s Chicken 1

Olivia’s Chicken 2

Olivia’s Chicken 3

Olivia’s Chicken 4

Crédits

Production : Studio Kay
Stylisme culinaire : Judy Inc.
Agence : Design Grafico

À lire maintenant

Crux Kitchen et Studio Kay apportent New York dans nos assiettes
L’Hirondelle et Studio Kay mettent en images des parcours d’intégration
Studio Kay obtient un premier mandat à l’international
Studio Kay est à la conquête de l'Ontario
Packwire sort du lot
Buffalo David Bitton se tourne vers Studio Kay