Desjardins et Bleublancrouge célèbrent ces endroits où l’on se sent chez soi

le 4 mai 2021


Place aux sourires avec cette nouvelle campagne signée Desjardins et Bleublancrouge. Ensemble, ils proposent une nouvelle et authentique façon d’aborder l’assurance auto et habitation. Une maison, tout comme une auto, c’est un peu comme un cocon, une bulle où l’on peut vraiment être soi-même, libre du regard et du jugement des autres. C’est à partir de cet insight simple et fort que Desjardins et son agence invitent les gens à bien protéger ces endroits qui leur sont chers.

« Nous avons voulu donner une plus grande valeur à l’assurance, un supplément d’âme à ce que l’on protège. Parce que l’assurance, ça va au-delà des moments liés à la réclamation et à la soumission », a indiqué Geneviève Roussel, directrice, Mise en marché, Desjardins.

« Cette campagne fait ressortir des moments authentiques, qu’on peut seulement vivre quand on se sent chez soi. Ce sont des situations de tous les jours dans lesquelles plusieurs se reconnaîtront », a déclaré Marie-Julie Mercier, directrice de compte, Bleublancrouge.

Déclinée en français et en anglais, la campagne de grande envergure fondée sur la bienveillance se déploie à la télévision avec des messages de 30 secondes. Cette présence télé donne le coup d’envoi à plusieurs autres initiatives médias, y compris des bannières numériques et de la performance numérique. Dès la mi-mai, on pourra également voir des vidéos de contenu présentant de réelles confidences recueillies dans une cabine vidéo mi-auto, mi-maison.

Crédits

Client : Geneviève Roussel, directrice, Mise en marché ; Émilie Auger St-Jean, conseillère principale, Mise en marché, Mélissa Michaud, conseillère, Mise en marché, Desjardins
Agence : Bleublancrouge
Média : Glassroom
Production : Les Enfants
Réalisation : Ivan Grbovic
Son : Lamajeure


Desjardins et Humanise s'unissent pour le mieux-être économique et social

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou