Expedia et Joe Jonas s’associent pour donner un coup de main aux voyageurs

le 5 mai 2021


Alors que la population québécoise espère des jours meilleurs et continue de rêver de futurs voyages, Expedia® lance son rapport sur les compagnons de voyage en collaboration avec le chanteur, auteur-compositeur et acteur Joe Jonas. Ce rapport révèle que plus de 61 % des adultes du Québec se sentent stressés à l’idée de réserver des voyages internationaux et que 28 % affirment avoir besoin d’un coup de main lorsqu’ils voyagent. Expedia et Joe Jonas font équipe pour offrir aux voyageurs un véritable coup de main pour les aider à réduire leur stress lorsqu’ils seront prêts et qu’il sera possible de voyager à nouveau.

Disponibles en quantités limitées, 150 répliques exactes de la main droite de Joe Jonas ont été créées pour symboliser le soutien et le réconfort qu’Expedia vise à apporter aux voyageurs. Reconnaissant que pour plusieurs, l’idée de réserver leur premier voyage depuis le début de la pandémie peut venir avec des sentiments d’hésitation et d’incertitude, le coup de main d’Expedia se veut un symbole du nouvel engagement de l’entreprise de voyages à être le compagnon de voyage ultime.

Pièces d’art en édition limitée, les « coups de main » ont été créés à l’aide d’une imprimante 3D et de la technologie de stéréolithographie. Chaque main a été peinte individuellement avec une œuvre d’art personnalisée, puis numérotée à la main, et signée par Jonas. Les « coups de main » peuvent être réclamés dès maintenant jusqu’à épuisement des stocks, à helpinghand.expedia.ca.

« Il faudra du temps aux voyageurs pour s’adapter à une vie post-pandémique et aux nouvelles normes que cela pourrait entraîner. Nous voulons nous assurer d’être là pour eux, à chaque étape du processus. […] Planifier un voyage ne devrait pas être stressant et, en promettant notre engagement et notre soutien indéfectibles, les voyageurs peuvent se concentrer à tirer le maximum de leurs vacances une fois de plus », a déclaré Nisreene Atassi, directrice senior et responsable mondiale des communications pour Expedia Brand.

De plus, afin de donner un coup de main aux communautés touchées par la pandémie, Expedia fait don de 100 000 $ US à Mercy Corps, une organisation humanitaire mondiale qui œuvre en première ligne de crises, de catastrophes, de la pauvreté et des changements climatiques pour créer un monde où tout le monde peut prospérer.

Expedia 1

Expedia 2


Plusieurs promotions chez CASACOM

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5