Expedia et Joe Jonas s’associent pour donner un coup de main aux voyageurs

le 5 mai 2021


Alors que la population québécoise espère des jours meilleurs et continue de rêver de futurs voyages, Expedia® lance son rapport sur les compagnons de voyage en collaboration avec le chanteur, auteur-compositeur et acteur Joe Jonas. Ce rapport révèle que plus de 61 % des adultes du Québec se sentent stressés à l’idée de réserver des voyages internationaux et que 28 % affirment avoir besoin d’un coup de main lorsqu’ils voyagent. Expedia et Joe Jonas font équipe pour offrir aux voyageurs un véritable coup de main pour les aider à réduire leur stress lorsqu’ils seront prêts et qu’il sera possible de voyager à nouveau.

Disponibles en quantités limitées, 150 répliques exactes de la main droite de Joe Jonas ont été créées pour symboliser le soutien et le réconfort qu’Expedia vise à apporter aux voyageurs. Reconnaissant que pour plusieurs, l’idée de réserver leur premier voyage depuis le début de la pandémie peut venir avec des sentiments d’hésitation et d’incertitude, le coup de main d’Expedia se veut un symbole du nouvel engagement de l’entreprise de voyages à être le compagnon de voyage ultime.

Pièces d’art en édition limitée, les « coups de main » ont été créés à l’aide d’une imprimante 3D et de la technologie de stéréolithographie. Chaque main a été peinte individuellement avec une œuvre d’art personnalisée, puis numérotée à la main, et signée par Jonas. Les « coups de main » peuvent être réclamés dès maintenant jusqu’à épuisement des stocks, à helpinghand.expedia.ca.

« Il faudra du temps aux voyageurs pour s’adapter à une vie post-pandémique et aux nouvelles normes que cela pourrait entraîner. Nous voulons nous assurer d’être là pour eux, à chaque étape du processus. […] Planifier un voyage ne devrait pas être stressant et, en promettant notre engagement et notre soutien indéfectibles, les voyageurs peuvent se concentrer à tirer le maximum de leurs vacances une fois de plus », a déclaré Nisreene Atassi, directrice senior et responsable mondiale des communications pour Expedia Brand.

De plus, afin de donner un coup de main aux communautés touchées par la pandémie, Expedia fait don de 100 000 $ US à Mercy Corps, une organisation humanitaire mondiale qui œuvre en première ligne de crises, de catastrophes, de la pauvreté et des changements climatiques pour créer un monde où tout le monde peut prospérer.

Expedia 1

Expedia 2


L’Étoile montante du jour: Adrienne York (CASACOM)

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob