Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis

le 5 mai 2021


French Kiwis, une nouvelle marque pleine de fraîcheur dans le secteur des lunettes de lecture et de soleil fait son entrée sur le marché. Les créateurs montréalais ont confié à l’agence Hula Hoop la conception complète de l’identité de leur marque.

« C’est une rare et excitante occasion de créer une identité graphique qui servira de support à des milliers de produits vendus partout dans le monde. L’agence a voulu créer une identité moderne et raffinée qui saurait rejoindre des 40 ans et plus cultivés, stylés et jeunes de cœur. Le manifeste de marque et la signature élaborés vont également en ce sens. Les formes du logo sont reprises comme code graphique dans toute l’identité : ça crée un univers bien campé et bientôt facilement repéré », se réjouit Marc-André Dionne, co-président de Hula Hoop Montréal.

Révélé le 1er mai dernier, French Kiwis a choisi de s’allier à des influenceurs de choix pour propulser son lancement. Philippe Leblond et Grece Ghanem deviennent ainsi les égéries de la marque. Le lancement est supporté par une campagne 100 % numérique.

French Kiwis 1

French Kiwis 2

French Kiwis 3

French Kiwis 4

French Kiwis 5

French Kiwis 6

French Kiwis 7

French Kiwis 8

French Kiwis 9

Crédits

Client : French Kiwis — Gad Benchimol
Direction-conseil : Marc-André Dionne
Direction artistique : Lothaire Fargetton
Designer graphique : Mélanie Poirier
Stratégie de marque : Gabrielle Thom-Gadbois
Conception-rédaction : Lucas Ducreux


ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob