La Soirée Portfolio Night revient en mode virtuel

le 4 mai 2021


Bonne nouvelle pour les aspirants publicitaires ! Pour une 4e année, l’agence TANK héberge le volet montréalais de cette soirée qui se veut une rencontre entre la relève et des directeurs de création chevronnés. Ce sera l’occasion pour les jeunes talents en rédaction, direction artistique et design souhaitant se tailler une place en publicité de présenter leur portfolio à des professionnels du milieu afin de récolter leurs précieux conseils et commentaires. Organisé par le regroupement One Club for Creativity, l’événement Portfolio Night se tiendra dans huit villes à travers le monde au cours de la semaine
du 24 mai. 

«Nous sommes fiers d’être encore une fois l’hôte de Portfolio Night, explique Marty Martinez, VP directeur de création exécutif global chez TANK WW. La nouvelle génération, qui fait preuve d’un grand talent créatif, explorera d’autres avenues si nous ne parvenons pas à la rejoindre et à l’attirer dans notre milieu. Malgré le contexte actuel bien particulier, c’est notre façon de redonner à l’industrie publicitaire. Nous souhaitons générer le même plaisir en virtuel que lors des éditions précédentes... en attendant de tous nous revoir en personne l’an prochain, espérons-le !» 

Les participants de Montréal peuvent s’inscrire en cliquant ici. Places limitées ! Ils recevront ensuite les informations nécessaires pour créer leur profil sur la plateforme en ligne et ainsi présenter leur travail en visioconférence le 26 mai prochain.

Le volet montréalais de l’événement est possible grâce à la collaboration avec L’Éloi, l’Association des agences de communication créative (A2C) et Grenier, et il est soutenu par Paragrah

Portfolio Night


Plus de 130 nouvelles embauches chez TANK WW

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion