La Soirée Portfolio Night revient en mode virtuel

le 4 mai 2021


Bonne nouvelle pour les aspirants publicitaires ! Pour une 4e année, l’agence TANK héberge le volet montréalais de cette soirée qui se veut une rencontre entre la relève et des directeurs de création chevronnés. Ce sera l’occasion pour les jeunes talents en rédaction, direction artistique et design souhaitant se tailler une place en publicité de présenter leur portfolio à des professionnels du milieu afin de récolter leurs précieux conseils et commentaires. Organisé par le regroupement One Club for Creativity, l’événement Portfolio Night se tiendra dans huit villes à travers le monde au cours de la semaine
du 24 mai. 

«Nous sommes fiers d’être encore une fois l’hôte de Portfolio Night, explique Marty Martinez, VP directeur de création exécutif global chez TANK WW. La nouvelle génération, qui fait preuve d’un grand talent créatif, explorera d’autres avenues si nous ne parvenons pas à la rejoindre et à l’attirer dans notre milieu. Malgré le contexte actuel bien particulier, c’est notre façon de redonner à l’industrie publicitaire. Nous souhaitons générer le même plaisir en virtuel que lors des éditions précédentes... en attendant de tous nous revoir en personne l’an prochain, espérons-le !» 

Les participants de Montréal peuvent s’inscrire en cliquant ici. Places limitées ! Ils recevront ensuite les informations nécessaires pour créer leur profil sur la plateforme en ligne et ainsi présenter leur travail en visioconférence le 26 mai prochain.

Le volet montréalais de l’événement est possible grâce à la collaboration avec L’Éloi, l’Association des agences de communication créative (A2C) et Grenier, et il est soutenu par Paragrah

Portfolio Night


TANK : une agence de calibre mondial enracinée à Montréal

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5