Oranje Original, la nouvelle division d'Oranje

le 4 mai 2021


Connue depuis plusieurs années pour ses contenus corporatifs, l’agence de production vidéo Oranje ajoute une corde à son arc et lance une nouvelle division : Oranje Original. Contenus originaux, balados et documentaires sont au rendez-vous.

« L’idée, c’est de créer du contenu unique et riche, ici en Beauce. Notre équipe est créative et c’est un projet qui nous intéresse depuis longtemps. On veut mettre de l’avant les gens et leurs histoires », déclare Samuel Nadeau, président d’Oranje.

La division corporative — toujours appelée Oranje — en a aussi profité pour mettre à jour sa palette de couleur. Cette fois-ci, aucune trace d’orange, mais plutôt des tons de vert, bleu, turquoise et gris. De plus, deux ans après la sortie d’un premier catalogue de produits vidéo, l’agence a peaufiné son offre et a annoncé le lancement de 15 forfaits préétablis destinés aux entreprises.

« Nous sommes conscients qu’il y a quelque chose d’abstrait dans le fait de vouloir créer une vidéo pour son entreprise. Le but est de coucher les barrières qui rendent ardue la compréhension des besoins et des coûts de production, » explique Julien Savoie, vice-président.

« L’idée derrière ces forfaits préétablis est de standardiser les prix, mais pas la créativité. Grâce aux forfaits, on commence le projet sur une base commune, poursuit Julien. Avec ces options, plein de possibilités s’offrent à nos clients pour qu’Oranje crée du contenu vidéo à leur image. »

oranje 1

oranje 2


Oranje Original lance son premier balado

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5