Noir Confetti transmet des émotions

le 5 mai 2021


Noir Confetti, qui offre des solutions d’affaires en stratégie événementielle, dévoile sa nouvelle capsule de sa série Tricoté Serré, visant à faire briller les acteurs de l’industrie qui ont su se relever, s’adapter et être encore présents (plus que jamais) pour accompagner les organisations dans leurs événements et à dévoiler le nouveau visage de l’industrie et à guider les entreprises dans leur façon d’optimiser la création de leurs événements virtuels, hybrides et présentiels.

Dans cette nouvelle capsule, Noir Confetti est reçue dans le Cabaret Technologique de chez Piédestal Productions pour piquer une jasette en bas de laine avec Éric Fortin, propriétaire, mais aussi créateur d’émotions. Issu du monde du spectacle, cet artiste multidisciplinaire ajoute un nouvel instrument à sa liste : il joue maintenant avec le virtuel afin de le rendre bien réel !

« On est différents parce qu’on vient du monde du spectacle […] dans notre façon de voir la suite des choses, on avait cette volonté de faire rayonner les artistes et même, faire revivre des échanges en événements corporatifs. Je me suis donc lancé All In ! » déclare Éric Fortin, propriétaire, Piédestal Productions.

Pour visionner l’entrevue intégrale, c’est par ici.


Noir Confetti souligne l'importance de se rapprocher

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur