Lulu Événements accueille trois nouveaux talents

le 3 mai 2021


Avec l’engouement pour les événements virtuels et hybrides qui ne cesse d’augmenter, Lulu agrandit son équipe. Avec l’arrivée d’Emeline Chessel à titre de stagiaire en graphisme, Marine Hirsch en tant que coordonnatrice événementielle et Mona Menassa comme chargée de projets, la boîte compte maintenant 10 employés.

Basée en France, Emeline Chessel épaulera tous les besoins graphiques de Lulu Événements. Douce, rayonnante et positive, Emeline a étudié à l’école ISART de Montréal, en plus d’avoir suivi de multiples formations en graphisme en France. Avec un coup de crayon impressionnant, son stage chez Lulu Événements risque de donner vie à de beaux projets.

Chargée de coordonner différents projets événementiels chez Lulu, Marine Hirsch rejoint l’équipe avec beaucoup de motivation. Détentrice d’une licence professionnelle en événementiel, elle a travaillé sur plusieurs productions d’événements d’envergures en France comme au Québec. Elle rejoint Lulu Événements dans le but de soutenir la production, logistique et coordination de différentes parties prenantes.

Avec plusieurs expériences dans le domaine de l’événementiel, Mona Menassa arrive dans l’équipe de Lulu Événements avec un grand bagage d’expertise. Spécialiste d’événements en présentiels/numériques et gestionnaire de multiple projet marketing de petite, moyenne et à grande échelle. Après avoir occupé des postes chez Ubisoft et Microsoft, Mona rejoint maintenant Lulu Événements comme chargée de projet.

Lulu

Emeline Chessel, Marine Hirsch et Mona Menassa


Lulu événements réalise à nouveau un événement virtuel pour l’AIEQ

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou