Après 12 mois d’activité, 12 mois de pandémie et 12 repositionnements de marques, Martin Merlino a décidé de se choisir un nom d’entreprise : CROIZADE.

Ayant travaillé en Europe pendant 10 ans puis installé au Canada depuis 20 ans, son expérience s’est développée tant du côté client qu’en agence de communication.

Successivement responsable des communications et des partenariats de SFR, responsable des programmes de gestion de la relation clientèle de Publicis en France, directeur général de Publicis Montréal, directeur marketing et communication des Disques Audiogram, vice-président stratégie de Palm Havas puis de ZA communication, stratège sénior dans une institution financière de 1er plan, Martin Merlino travaille dorénavant à son compte avec la ferme (et humble) intention de contribuer à l’éveil d’une 5e révolution industrielle : celle d’un Nouveau Monde des affaires empreint d’humanité, de bienveillance et d’équité.

Pourquoi avoir choisi CROIZADE ? « Parce que durant cette période inédite et anxiogène, j’ai rencontré bon nombre de leaders d’entreprises à la croisée des chemins : derrière, un modèle issu d’un monde révolu ; devant, un avenir porteur de sens, empreint d’optimisme et de sens des responsabilités. Parce qu’après 25 ans de métier, j’ai pris la décision de ne plus croire aux recettes marketing telles qu’on me les a enseignées (et telles que je les ai appliquées !) mais plutôt au pouvoir de l’intuition collective de laquelle émergent la distinction, le sens et la fierté », a mentionné Martin Merlino.

« Parce qu’en tant que Coach de marque et de ceux qui la font vivre”, je suis moi aussi en CROIZADE vers une destination qui me fait du bien : celle d’offrir mes intuitions, compétences et connaissances aux leaders qui ont à cœur de réhumaniser l’avenir par leur façon d’être et de faire. Parce que j’ai perdu confiance dans la capacité des gouvernements à corriger les erreurs du passé. Que ce soit sur le plan local ou mondial, le monde entrepreneurial doit prendre la mesure de sa réelle capacité d’impact et d’influence au profit d’un meilleur avenir pour les prochaines générations », conclut-il.

Croizade