The One Club for Creativity exhorte les agences et les annonceurs à se mobiliser et à appuyer l'équité en milieu de travail dans l'industrie en signant sa nouvelle promesse de stage rémunéré.

L'initiative est lancée par un certain nombre de signataires fondateurs: Sid LeeCartwright, COLLINS, The Community, Design Army, Edelman, FCB Worldwide, Goodby Silverstein & Partners, The Martin Agency, School of Visual Arts, R / GA, Wieden + Kennedy ainsi que The One Club lui-même.

Les stages sont un élément essentiel de la construction d'une carrière dans la publicité et le design, permettant aux aspirants créatifs d'avoir une première expérience en agence, dans les studios ainsi que chez les annonceurs, et de recevoir des conseils, une formation et des commentaires constructifs de la part de professionnels.

Cependant, les stages sont trop souvent non-rémunérés et ne sont donc pas une option réaliste pour les étudiants et autres jeunes créatifs issus de milieux défavorisés qui ont besoin d'un revenu pour aider à payer leurs dépenses universitaires ou personnelles. Le manque d'expérience qui en résulte est souvent impossible à surmonter.

«Les agences, annonceurs et autres organisations du secteur sont dans une position unique pour aider à uniformiser les règles du jeu pour des milliers de jeunes qui cherchent à percer dans le secteur, a déclaré Kevin Swanepoel, PDG de The One Club. Nous leur demandons de signer l'engagement de n'offrir que des stages rémunérés et d'appuyer notre volonté d'offrir des opportunités plus équitables aux candidats économiquement défavorisés et diversifiés.»

La promesse complète de l'engagement de stage rémunéré The One Club est ici. Lors de la signature du formulaire, les agences et les annonceurs peuvent télécharger leurs logos à afficher sur la page du site Web du One Club et fournir un lien vers les stages rémunérés qu'ils proposent actuellement.

Pour sa part, The One Club continuera à offrir uniquement des stages rémunérés à un salaire minimum raisonnable, actuellement 15$ l'heure aux États-Unis, et demande à tous ses partenaires de s'engager à faire de même.

De son côté, le Grenier aux emplois a décidé il y a 4 ans, qu'il n'afficherait seulement que des offres de stages rémunérés sur sa plateforme.

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