Lowe's Canada choisit 1Milk2Sugars pour ses communications B2C

le 3 mai 2021


Au terme d’un processus de sélection rigoureux, 1Milk2Sugars a été choisie par Lowe's Canada pour devenir son agence de communication consommateur (B2C). Dans le cadre de ce nouveau partenariat, l'agence collaborera avec les trois enseignes emblématiques de Lowe’s Canada, soit Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt.

L’agence s’est démarquée par ses capacités de recherche approfondie, sa compréhension du secteur, ses tactiques de marketing intégrées, son expertise bilingue et son bilan de réussite éprouvé.

«Nous avions donc besoin d’un partenaire marketing qui comprend notre engagement à soutenir les propriétaires et les locataires dans leurs projets d’amélioration ou de rénovation, souligne Catherine Laporte, vice-présidente, Marketing chez Lowe’s Canada. Dès le départ, l’équipe 1M2S a su démontrer qu’elle avait fait ses devoirs, qu’elle s'intéressait sincèrement à nos marques et à notre mission, et qu’elle souhaitait faire partie de l'équipe.»

1Milk2Sugars vs Lowe's

 


Flax Sleep devient Flax Home

À lire maintenant

Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company
CRI agence remporte les grands honneurs aux Summit International Awards
Respirez avec Mehdi Bousaidan et Rosalie Vaillancourt sur TikTok
Pier Lefebvre fait son entrée chez Rodeo FX
Catherine Chantal-Boivin devient vice-présidente, Création chez CASACOM
De nouveaux mandats chez Maison Made in
Quatre Canadiens parmi les finalistes du concours Young Guns 19
Des radars vivants: de l'imaginaire à la réalité
Causerie avec Éric Chavagnac, nouveau DC chez lg2
Créer des marques connectées avec TAXI
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal