Au terme d’un processus de sélection rigoureux, 1Milk2Sugars a été choisie par Lowe's Canada pour devenir son agence de communication consommateur (B2C). Dans le cadre de ce nouveau partenariat, l'agence collaborera avec les trois enseignes emblématiques de Lowe’s Canada, soit Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt.

L’agence s’est démarquée par ses capacités de recherche approfondie, sa compréhension du secteur, ses tactiques de marketing intégrées, son expertise bilingue et son bilan de réussite éprouvé.

«Nous avions donc besoin d’un partenaire marketing qui comprend notre engagement à soutenir les propriétaires et les locataires dans leurs projets d’amélioration ou de rénovation, souligne Catherine Laporte, vice-présidente, Marketing chez Lowe’s Canada. Dès le départ, l’équipe 1M2S a su démontrer qu’elle avait fait ses devoirs, qu’elle s'intéressait sincèrement à nos marques et à notre mission, et qu’elle souhaitait faire partie de l'équipe.»

1Milk2Sugars vs Lowe's