Lowe's Canada choisit 1Milk2Sugars pour ses communications B2C

le 3 mai 2021


Au terme d’un processus de sélection rigoureux, 1Milk2Sugars a été choisie par Lowe's Canada pour devenir son agence de communication consommateur (B2C). Dans le cadre de ce nouveau partenariat, l'agence collaborera avec les trois enseignes emblématiques de Lowe’s Canada, soit Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt.

L’agence s’est démarquée par ses capacités de recherche approfondie, sa compréhension du secteur, ses tactiques de marketing intégrées, son expertise bilingue et son bilan de réussite éprouvé.

«Nous avions donc besoin d’un partenaire marketing qui comprend notre engagement à soutenir les propriétaires et les locataires dans leurs projets d’amélioration ou de rénovation, souligne Catherine Laporte, vice-présidente, Marketing chez Lowe’s Canada. Dès le départ, l’équipe 1M2S a su démontrer qu’elle avait fait ses devoirs, qu’elle s'intéressait sincèrement à nos marques et à notre mission, et qu’elle souhaitait faire partie de l'équipe.»

1Milk2Sugars vs Lowe's

 


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou