Gabriel Roussil se joint à la famille ROMEO à titre de producteur exécutif

le 3 mai 2021


La maison de production ROMEO accueille dans son équipe Gabriel Roussil à titre de producteur exécutif pour sa division publicitaire. Cumulant huit ans d’expérience en production, autant à son compte qu’en entreprise, il occupait jusqu’à tout récemment le poste de gestionnaire de la production visuelle pour le détaillant multimarques montréalais SSENSE. C’est un retour en production pour le jeune producteur, choisissant de s’associer à ROMEO, avec qui il a déjà collaboré par le passé.

Gabriel Roussil
Gabriel Roussil, producteur exécutif
Crédit photo : Jorge Camarotti

« C’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que je prendrai le flambeau avec ma collègue Vanessa Vick au département publicitaire de ROMEO à titre de producteur exécutif. Je suis emballé à l'idée de contribuer à la croissance de ROMEO, tant au niveau local que national. Je me sens choyé de pouvoir travailler avec tous les talentueux artistes que nous représentons et j’ai très hâte de pouvoir mettre de l'avant leur expertise afin de créer du contenu publicitaire de renommée internationale.

«Je voudrais aussi en profiter pour souligner la vision et le travail sans relâche que France-Aimy mène depuis les 3 dernières années. J’ai eu la chance de voir la compagnie ROMEO évoluer et elle a définitivement réussi à rejoindre mes valeurs d’authenticité, de transparence et de recherche de l’excellence », a déclaré Gabriel Roussil, producteur exécutif.

« Avec son expérience en production et gestion d’équipe d’envergure, Gabriel est la personne toute désignée pour rejoindre notre équipe. Il participera activement au développement des projets et à la croissance de la division publicitaire. Posé, généreux, sympathique, cultivé, stratégique et fonceur, Gabriel est un atout exceptionnel à l’équipe talentueuse déjà en place », a mentionné France-Aimy Tremblay CEO, cofondatrice et agente de talents.

Des nouvelles de ROMEO
France-Aimy Tremblay
est à la tête du département publicitaire de ROMEO depuis maintenant trois années. Ne restant jamais bien longtemps dans sa zone de confort, la boîte n’a cessé de croître et de se positionner dans l’industrie. Nouveaux mandats, développement de talents, nouveau site web, équipe florissante et productions d’envergure ; ces dernières années ont été très chargées ! Cette nomination s’ajoute à celle du réalisateur Jorge Camarotti en publicité et celle de Francis Corbeil-Savage, à la division contenu de ROMEO.

« L’évolution de nos talents représentés est remarquable et elle continue de prendre de l’ampleur. Nous désirons poursuivre cette croissance tout en conservant notre structure simple, efficace, créative et flexible, qui fait notre charme et garantie d’excellence de nos productions. Le plus important demeure que nos talents laissent toute la place à leur créativité et qu’ils se sentent appuyés dans la gestion de leurs projets. Le reste, ça vient tout seul... ou presque ! », conclut France-Aimy Tremblay.

romeo

Gabriel Roussil, producteur exécutif, France-Aimy Tremblay, CEO, cofondatrice et agente de talents, Vanessa Vick, productrice exécutive et Martin Couture, directeur de production, producteur délégué
Crédit photo : Jorge Camarotti


Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou