À la rencontre de l'art dans la rue

le 5 mai 2021


Depuis le 1er mai, Art Urbain Montréal présente l’exposition L’ART DANS LA RUE sur les palissades de PUBLICITÉ SAUVAGE à travers toute la métropole.

L’exposition présente des reproductions sur papier, d’œuvres en art visuel de 24X36 po. Les artistes Peter Gnass, Danielle Lamontagne et Baudoin Wart, seront les premiers artistes du projet affichés sur les palissades. L’exposition de rue se transpose également en ligne sur le site aumtl.com/expositions, où l’on peut lire les biographies et les démarches des artistes.

Pour rappel, AUMTL encourage les projets permettant la diffusion de l’art en contexte urbain visant à stimuler la vitalité culturelle des quartiers et développer une culture de proximité, en plus d’offrir une plus grande visibilité pour les artistes et les faire connaître. C’est dans cet esprit que cette première exposition a été créée. Elle rejoint le public là où il se trouve dans son quotidien.

Art urbain Montréal


«Je suis la déesse»: un message d'encouragement aux jeunes

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou