Chez Bleublancrouge, Luc Arbour (ex-SVY&R, -Société des Casinos du Québec, -Canada Bread, -La Brasserie Labatt du Canada, -Bombardier Produits Récréatifs, -Lassonde Inc.) a été nommé vice-président au sein de la division service-conseil de l’agence. Dès son arrivée à l’agence en 2011, il a su faire valoir ses talents de gestionnaire marketing grâce à son expérience en publicité, en stratégie marketing, en gestion de marques, en gestion de commandites, en lancement de nouveaux produits, en développement des affaires ainsi qu’en médias traditionnels et sociaux.

TP1 a récemment accueilli quatre nouveaux employés. soit Geneviève Monette (ex-Radio-Canada) au poste d’ergonome, Jonathan Bardo (ex-Vidéotron) et Ryan Weal (ex-Intrawest) comme développeurs web ainsi que Benoit Fréchette à titre de designer.

Jean-François Rivard (Les Invincibles) est maintenant disponible, et ce, tout l'été pour différents projets publicitaires avec La Cavalerie.

Über reçoit le directeur artistique Pascal Hamelin (ex-Draft FCB, -BBR, -Marketel, -Paprika) au sein de son équipe. Créatif et perfectionniste, il a touché à toutes les facettes du métier au cours des 10 dernières années.

Marie-Josée Bourdon, conseillère senior en marketing promotionnel depuis neuf ans chez Copilote, une entreprise BrandAlliance, a été nommée directrice, marketing promotionnel.

Sympatico recrute Nicholas Vachon en tant qu’éditeur / chef de produit - Divertissement et Vidéo pour son portail français. Il sera responsable de la gestion, du développement stratégique et de la commercialisation de l’offre de produit et de contenu divertissement et vidéo sur le marché francophone. Il collaborera également avec les agences et clients de Sympatico afin de créer des solutions sur mesure répondant aux objectifs des annonceurs.