TIC TAC TOE Communication signe la campagne de l’équipe du maire Alain Laplante

le 30 avril 2021


L’équipe du maire Alain Laplante lance une importante campagne publicitaire afin d’inviter les citoyens et citoyennes de Saint-Jean-sur-Richelieu à soutenir financièrement son équipe.

La campagne publicitaire, conçue et réalisée par la firme TIC TAC TOE Communication, sera déployée sur une période d’environ un mois et prendra différentes formes. En plus de la vidéo intitulée «C'est du sérieux» ou l'on peut voir le côté rigolo de certains candidats, deux autres vidéos ont été réalisées. Une lettre de sollicitation envoyée aux membres et aux donateurs du parti, ainsi que des publicités ont été achetées dans les journaux locaux et d’autres seront diffusées sur les médias sociaux. Les différentes publicités mettent de l’avant les 16 solliciteurs officiels du parti.

Pour le créateur de la campagne, François Ménard, le slogan «Soutenons une équipe DIGNE DE CONFIANCE» correspondait parfaitement à l’image déjà projetée par le maire et les membres de son équipe. «En publicité, nous devons d’abord et avant tout miser sur les forces de nos clients afin de persuader leurs clients de passer à l’action», explique-t-il.



1
2


Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou