Deux promotions à l'agence Bob

le 30 avril 2021


Bob a nommé Julie Coulombe-Cloutier productrice principale et a promu Mélissa Nguyen au poste de conseillère, marque employeur.

Arrivée chez Bob en 2014, Julie a d’abord déployé son talent au sein de l’équipe-conseil avant d’évoluer vers la production. Son développement professionnel exemplaire lui vaut maintenant cette promotion hautement méritée. Julie a acquis de solides compétences en production, allant de l’électronique à l’imprimé en passant par les projets spéciaux. Si on ajoute à cela son immense débrouillardise, sa rigueur proverbiale et les habiletés de communication et d’accompagnement qu’elle a perfectionnées lors de son passage au service-conseil, on comprend rapidement pourquoi elle excelle dans l’art de donner corps aux idées créatives.

«L’accompagnement de haut calibre qu’offre Julie aux équipes internes ainsi qu’à nos clients inspire la confiance. C’est pourquoi Julie est une alliée incontournable dans la réalisation des projets», déclare Marie-Noëlle Turcotte, vice-présidente à la production chez Bob.

Cette nomination correspond également au désir de faire rayonner le service de production de l’agence. Loin d’être située en périphérie, chez Bob, la production se trouve au cœur de l’action. 

«La force de notre équipe de production, c’est que nous nous assurons de travailler en étroite collaboration; à chaque étape, avec la création, le conseil, nos clients et nos fournisseurs. C’est ce qui nous permet d’amener tout projet à son plein potentiel», affirme Julie Coulombe-Cloutier.

Pour Bob, la promotion de Mélissa à la gestion des ressources humaines est une belle occasion de mettre en valeur toute l'importance que revêt la marque employeur au sein de l'agence.

Conseillère en ressources humaines agréée (CRHA), Mélissa est arrivée chez Bob en 2019 à titre de coordonnatrice. Grâce à ses compétences professionnelles et ses qualités humaines, elle a rapidement démontré qu'elle est une alliée de premier plan. Au cours de la dernière année, marquée par la pandémie, Mélissa a d'ailleurs toujours su maintenir le cap en assurant un maximum de bien-être collectif et individuel. 

«Je suis heureuse de compter sur un talent comme Mélissa pour nous appuyer dans la continuité de notre marque employeur et dans les actions que nous mettons de l'avant pour que les valeurs de cette marque soient vécues de façon bien concrète par l'équipe», déclare Nathalie Turcotte, associée chez Bob.

De son côté, Mélissa décrit ainsi son expérience à l'agence : «Être chez Bob, c'est avoir la chance d'être entouré de gens qui croient en toi. En tant que conseillère, j'ai la belle mission de faire rayonner Bob et faire découvrir à nos nouveaux «Bob» notre belle culture d'entreprise.» 

Chose certaine, en 2021, notre marque employeur est sous le signe de l'innovation et de l'adaptation. Le souhait le plus cher de Mélissa dans ce contexte? «Continuer d'être une alliée pour notre équipe en favorisant le développement de tous et apprendre à connaître davantage les talents de notre industrie.»

image
Julie Coulombe-Cloutier et Mélissa Nguyen


Dans l’œil de Gladys Kounkou (Bob)

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour