Neo-Laryngobis fait un retour remarqué

le 7 juin 2012


Neo-Laryngobis, le médicament bien connu contre les extinctions de voix et les affections de la gorge, est de retour après deux ans d’absence sur le marché québécois. Très attendu en pharmacie et administré sous forme de suppositoire, l’efficacité de ce médicament est plébiscitée depuis longtemps par la population en général et plus particulièrement par ceux qui travaillent avec leurs voix, tels les artistes, les animateurs de radio, etc.

«Souligner le retour sur le marché de cette célèbre marque en pharmacie était notre objectif principal. Notre clin d’oeil non seulement informe la population sur cet événement et fait également référence de façon humoristique au mode d’administration du médicament», explique Dimitri Gourdin, associé et vice-président création du bureau montréalais de Hop.

Le déploiement média de cette campagne se fera à la grandeur du Québec et comprendra de l'affichage via le réseau Zoom Média bars et restaurants, ainsi que des bannières web.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 11 juin 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Disparition des cookies tiers: soyez prêts !
Le Virage Vert de SENS communications durables
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA