Laurence Delwaide devient directrice de la stratégie de Canidé

le 28 avril 2021


Canidé a nommé Laurence Delwaide (ex-Publicis) directrice de la stratégie.

Forte de dix ans d’expérience au service de clients de toutes envergures, Laurence vient ainsi enrichir et consolider le département de stratégie au sein de l’agence en y apportant son expertise et une vision axée sur la communication responsable, tout à fait alignée avec la certification B Corp de l’agence.

En pleine croissance depuis le début de l’année, Canidé procède à cette embauche dans une optique de développement à long terme. Avec d’importants mandats stratégiques qui se confirment, l’arrivée de Laurence permet à Canidé de répondre aux besoins grandissants de ses clients, tout en assurant une prise en charge durable de nouveaux projets.

En collaboration avec Rachel Desbiens-Després, directrice générale et chef de la stratégie, Laurence aura pour responsabilité de maintenir la vision stratégique de l’agence. Elle veillera également à sa mission de créer des communications responsables, pertinentes et différenciatrices pour ses clients, en plus d’assurer une part de développement des affaires.

«Je me sens à la bonne place au bon moment et entourée des bonnes personnes, affirme Laurence Delwaide. C’est un bonheur de rejoindre une équipe que j’admire et qui partage non seulement mes valeurs, mais également ma vision de la communication : une communication utile et qui sert positivement la société.  J’ai envie de contribuer à faire grandir Canidé en mettant mon expérience et mon énergie au service de projets qui nous interpellent et qui nous ressemblent tous, en tant qu’équipe.»

«Ça a tout de suite cliqué entre Laurence et nous, se réjouit Rachel Desbiens-Després. Sa vision des communications et de la stratégie, sa facilité à fédérer l’équipe et son instinct stratégique font déjà d’elle une équipière essentielle! Les valeurs de transparence, d’éthique et de responsabilité sociale que nous partageons tous au sein de l’agence sont complètement alignées avec celles de Laurence, faisant d’elle une alliée de taille l’équipe et nos clients.»

Laurence Delwaide chapeautera le volet partage de connaissances chez Canidé, mue par une volonté de donner à chacun des employés de Canidé l’occasion de mieux comprendre et d’intégrer les expertises de tous dans les mandats que l’agence livre.

canidé
Laurence Delwaide


La relish Toundra, un condiment très distingué

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec