Brouillard reçoit de nouveaux mandats ce printemps, principalement dans le domaine de l'art et de la musique. 

Après une année de calme du point de vue culturel, voilà que l’été 2021 pourrait devenir le rendez-vous tant attendu des amateurs de spectacles en plein air grâce au retour du Festif de Baie-Saint-Paul en juillet. Le festival régional, dont la réputation auprès des artistes et du public n’est plus à faire, fait confiance à l’équipe de Brouillard pour une première collaboration emballante en relations de presse. 

Brouillard supportera également Cult Nation pour une opération de marketing d’influence dans le cadre du lancement virtuel du nouvel album de Charlotte Cardin, The Phoenix Experience.

Après l’exposition immersive grandiose «Imagine Van Gogh» en 2020, place à «Imagine Picasso» en grande première nord-américaine au Centre des congrès de Québec dès la mi-juin. C’est en collaboration avec Tandem Expositions et SMAC Communications que Brouillard a orchestré un mandat de relations de presse pour assurer le rayonnement de cette exposition immersive qui plongera le spectateur dans l’univers du peintre de renom.

Pour dévoiler la tenue de l’exposition «Plénitude, nature et spontanéité chez Riopelle» ce printemps, la Galerie Alexandre Motulsky-Falardeau a considéré les services de relations de presse de Brouillard pour inviter les amateurs d’art à venir admirer la vingtaine d’œuvres du célèbre peintre Jean Paul Riopelle.

1
Exposition «Imagine Picasso» | Crédit photo: Lisa Ricciotti