Véronique Hébert nommée vice-présidente RH de Rodeo

le 28 avril 2021


Avec les retards de production majeurs des studios hollywoodiens causés pas la pandémie, les prochains mois de Rodeo s’annoncent chargés.

C'est bien-sûr une excellente nouvelle pour le studio qui a contribué aux effets visuels des plus grandes séries de la planète. Mais même pour un studio aussi prestigieux que Rodeo, attirer et retenir des talents clés nécessite du leadership stratégique et c'est là que Véronique Hébert entre en scène.

Reconnue pour avoir dirigé l’équipe des ressources humaines de l’un des principaux concurrents de Rodeo FX, Framestore, Véronique Hébert arrive armée d’une expertise hautement estimée en termes de fidélisation adaptée aux différents niveaux de croissance d’une entreprise. Elle veillera à ce que les ambitions RH correspondent à l'ambition globale de la compagnie. Avec la direction de Rodeo ici même à Montréal, elle aura la capacité d’influencer l’avenir à court et à long terme. Ceci est particulièrement important pour l’équipe exécutive de Rodeo, maintenant amenée à travailler sur des projets de grande envergure et à développer des objectifs encore plus importants.

Chez Framestore, c’est elle qui était aux commandes lorsque la compagnie a remporté le «Prix international de Montréal 2020 pour la meilleure stratégie internationale d'attraction et de rétention des talents».

«Rodeo a des artistes incroyables et produit un travail de très haute qualité. C’est pourquoi je veux m'assurer que nous prenons bien soin de nos employés ! Notre objectif sera de développer des stratégies d'attraction et de rétention, puis bien sûr, de soutenir les managers et dirigeants dans leurs rêves les plus fous», déclare Véronique. «Je suis vraiment ravie de travailler pour une compagnie québécoise !»

«Véronique apporte une énergie, une créativité incroyable à l’équipe et elle convient parfaitement à Rodeo, déclare Sébastien Moreau, PDG. C’est au moment idéal qu’elle nous rejoint et nous avons hâte de collaborer avec elle pour amener notre stratégie RH au niveau supérieur.»

image
Véronique Hébert


Pier Lefebvre fait son entrée chez Rodeo FX

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Les fruits et légumes en mode séduction
Dans la forêt avec Sarah-Jeanne Labrosse et Emmanuel Bilodeau
Célébrez avec les Bulles de Nuit
Triple nomination chez Braque
Sarah Pellerin est de nouveau disponible chez Soma
Une campagne originale conçue par TIC TAC TOE Communication
C'est le retour des cours d’économie familiale avec IGA
L’Agence Masse devient Récréation
Véronik L’Heureux, vice-présidente exécutive et directrice générale de Spark Foundry Canada
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Tripura: Mieux respirer pour mieux vivre