Conférence sur le marketing comme stratégie de croissance

le 27 avril 2021


Pourquoi recadrer le rôle du marketing et relancer l'innovation aujourd'hui ? 

La conférencière Anne-Marie Leclaire, associée et vice-présidente, stratégie et innovation chez lg2, répondra à cette question lors d'un déjeuner stratégique organisé par l'Association marketing Québec. Cette dernière partagera sa vision sur la place que doit prendre le marketing et l'innovation dans nos organisations.

Elle expliquera, à travers des exemples concrets, l'évolution du rôle du marketing et de l'innovation vers le développement rentable et pérenne des entreprises et les pratiques à mettre en place pour repenser notre rôle et nos stratégies.

La conférence aura lieu le 18 mai prochain, de 8h00 à 9h00. 

Pour vous inscrire, cliquez ici

1


Sur l'eau, on ne consomme pas

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur